THE END IS ONLY THE BEGINNING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rien n'est jamais définit, quoiqu'on en dise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (f) Katie Cassidy ♦ you can't forget my mistake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alec V. Volturi




TAKE CARE OF YOU, I'M
Alec V. Volturi


▌ Avatar : Chace Crawford
▌ Messages : 174
▌ Réputation : 0
▌ Date d'inscription : 29/07/2010
▌ Localisation : Manhattan, Upper East Side


I'M NOT WHO YOU BELIEVE
Tes Défauts (trois termes): froid, dur, sans pitié
Tes Qualités (trois termes): fier, franc, charmeur
{ Look in my eyes... & Love me }:

(f) Katie Cassidy ♦ you can't forget my mistake _
MessageSujet: (f) Katie Cassidy ♦ you can't forget my mistake   (f) Katie Cassidy ♦ you can't forget my mistake EmptyMer 18 Aoû - 20:52




UNE RELATION SANS REELLE IMPORTANCE

(f) Katie Cassidy ♦ you can't forget my mistake Katiechace02
(f) Katie Cassidy ♦ you can't forget my mistake Katiecassidychace02


CHARLEE-LAYNE WELLINGHTON



Tout d'abord, je ne peux que vous remercier de prêter attention à ce scénario qui me tient à coeur, car tout simplement importante par rapport au passé, au présent, et à l'avenir d'Alec. Bien entendu, l'actrice n'est pas du tout négociable, je tiens à ce que ce soit Katie, elle et non une autre. Sinon, j'attends un bon niveau rp, car j'ai tendance à faire une page voir une page et demi de works, j'aimerais un niveau assez semblable et non vingt lignes en face de moi. Enfin, j'apprécierais une présence régulière, avoir une réponse ou deux par semaine minimum et bien entendu, une compréhension du caractère, car je veux quelqu'un de déterminer et qui ne baissera pas facilement les bras. J'adulerais la personne qui le prendra et la remercierais comme il se doit.

(f) Katie Cassidy ♦ you can't forget my mistake Kc-cc-1e6d109

Son histoire est totalement libre, vous pouvez faire comme il vous plaît. Cependant, elle doit être américaine et avoir eu une vie qui la tienne en dehors de la souffrance, pour expliquer son tempérament joyeux et naïf avant que je ne la transforme. Oui,je sais. Dans tous les cas, laissez courir votre plume et surprenez moi ; )

Lors de son arrivée à New York, il y a deux ans, la jeune femme était à l'aéroport en train d'attendre une personne dont il n'a jamais connu l'identité. Il n'a même jamais cherché à le savoir, en ayant fait tout simplement une proie. S'approchant d'elle, il l'avait directement envoûté, Charlee étant une femme de caractère assez timide cependant en société. Elle n'hésita pas une seule seconde à le suivre, oubliant le but de sa visite, complétement sous le charme. En réalité, elle avait tout simplement eu le coup de foudre pour cet homme fascinant et divinement beau, croyant à peine à sa chance d'avoir été ainsi remarqué par lui. La journée passa rapidement pour les deux jeunes gens, une journée qui semblait n'avoir duré que quelques secondes, tout comme elle paraissait avoir été plusieurs années tant elle avait l'impression de le connaître. Son rire, ses phrases de poètes, sa façon de la mettre à l'aise ne lui était pas inconnu, tout chez lui lui était familier. Comme s'il lui était destiné? Mais bien loin de la réalité, Alec ne la voyait que comme une femme charmante qui aurait l'honneur de mourir dans ses bras.

Cependant, alors que la soirée toucha à sa fin, Alec fut appelé par sa sœur pour une chasse qu'il n'avait pas prévu. Revenant près de Charlee dans le but de tenir sa promesse, il passa sa nuit à ses côtés sans la tuer, tout simplement repu par sa soirée. Il se rendit compte alors qu'il aimait bien cette jeune femme pleine de vie, et abandonna l'idée de la tuer, préférant tout simplement profiter de sa présence quelques temps. Elle était rafraîchissante, lui rappelant un monde dont il n'avait aucun souvenirs, quand ses instincts vampiriques n'étaient pas même de ces choses qu'il osait imaginer. Leur relation dura une semaine, quelques jours où il ne resta qu'avec elle, romantique à souhait et surtout plus que charmeur, avant de disparaître totalement de son existence. Pas un coup de fil, pas une présence, pour lui c'était une semaine terminée, une semaine de vacance qu'il ne pouvait plus se permettre de prolonger. La jeune femme fut abattu, désespérée, voir totalement déprimée avant de connaître son état. Elle était enceinte... sans savoir qu'elle attendait un hybride, cet enfant qui détruit une femme de l'intérieur. Heureusement pour elle, elle le perdit, dans une souffrance qui lui apparut insoutenable, une souffrance qui hante ses nuits encore maintenant. Cette douleur connue durant plusieurs heures la transforma radicalement, la jeune femme s'endurcit, sa naïveté totalement disparue, tandis que ses sentiments pour Alec devinrent de la haine. Il l'avait trahit et elle avait perdu son enfant par sa faute, parce qu'il l'avait abandonné après lui avoir fait touché un rêve. Elle a apprit son retour en ville et la seule chose dont elle a envie est à son tour de le rendre fou, pour mieux se venger. Le rendre totalement fou d'elle, se conduire en femme fatale, le faire souffrir. Lui faire regretter. Lui cracher au visage qu'elle avait perdu leur enfant, parce qu'il n'était qu'un salop. En oubliant l'amour qu'elle nourrit pour lui, et qui existe toujours. Elle ne peut se permettre de retomber dans ses bras malgré son envie brûlante, alors qu'il n'est qu'un moins que rien.

Si seulement elle savait qu'on ne se venge pas d'un Volturi aisément … et qu'elle s'attire davantage d'ennuis que de réconfort bien qu'Alec ne soit pas, au fond, totalement insensible à la jeune humaine... bien qu'il s'en défende. Mais le fait qu'il ne l'ait pas tué parle pour lui. Entre fierté et autre, vengeance et rancune, la suite risque de se corser.



Revenir en haut Aller en bas
 

(f) Katie Cassidy ♦ you can't forget my mistake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE END IS ONLY THE BEGINNING :: CAPITOLO DUE « Presto, sarai svuotato del tuo sang » :: « La solitude ne sied guère à chacun » :: « Les Scénarios »-