THE END IS ONLY THE BEGINNING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rien n'est jamais définit, quoiqu'on en dise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Alec&Alice :: Un destin croisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alec V. Volturi




TAKE CARE OF YOU, I'M
Alec V. Volturi


▌ Avatar : Chace Crawford
▌ Messages : 174
▌ Réputation : 0
▌ Date d'inscription : 29/07/2010
▌ Localisation : Manhattan, Upper East Side


I'M NOT WHO YOU BELIEVE
Tes Défauts (trois termes): froid, dur, sans pitié
Tes Qualités (trois termes): fier, franc, charmeur
{ Look in my eyes... & Love me }:

Alec&Alice :: Un destin croisé _
MessageSujet: Alec&Alice :: Un destin croisé   Alec&Alice :: Un destin croisé EmptyLun 23 Aoû - 14:47



Alec&Alice :: Un destin croisé Sag-cc-1f1cebe
PARCE QUE JE TE TIENDRAIS SOUS MA COUPE

    Le soir se dessinait sur l'horizon, la lune grimpant vers les nuages apaisant le feu d'un coucher de soleil légèrement dissimulé par la fine pluie déversée. Les mains dans les poches de ma veste et le visage tourné vers le ciel, je me plaisais à regarder ce qui était très différent de mon pays natal, un ciel et une température bien loin de la beauté italienne dont j'avais l'habitude. Mais je n'étais pas dépaysé pour autant puisque New York était un deuxième habitat depuis bien longtemps, lorsque j'avais entrepris de me faire un nom dans le monde sans forcément passer par ma famille connue principalement dans celui vampirique. Inspirant profondément et ce, à plein poumon, je finis par reprendre ma route pour me rendre à une boîte de nuit réputée de la ville, à savoir le Victrola, un endroit que j'affectionnais pour son ambiance et la détente que l'on assurait autour de tables dressées avec goût mais surtout intelligence. Poussant la porte du club, je m'approchais du patron afin de le saluer, pour ensuite m'asseoir à ma table habituelle qui n'était jamais occupé par quelqu'un d'autre que ceux de ma famille exilés. Il était dommage que Santiago ne soit d'ailleurs pas présent et je me laissais aller contre le siège tout en observant la danse de femmes peu pudiques sur la scène. Une coupe de champagne me fut bientôt versée sans que je ne la demande, accompagné d'une bouteille, mes habitudes m'ayant précédés mais surtout ayant désormais marqué, puisqu'un des meilleurs clients. C'était souvent ici que je choisissais mes proies, avec soin et raison, du moins, quand la jeune femme éveillait un quelconque intérêt chez moi. Me penchant légèrement, j'observais les visages avant de repérer une femme magnifique qui me plut immédiatement. Me levant, je détendis mes muscles avant de percer la foule, me dirigeant vers elle avant de lui décerner un sourire charmeur. Son premier réflexe fut de battre des cils inconsciemment et de sourire, tandis que je l'invitais à partager une coupe de champagne en ma compagnie. Les minutes qui suivirent furent assez intéressantes, tandis qu'elle me parlait de politique. Voilà qui me changeait des sujets typiquement féminins que j'avais du mal à supporter. Le dessin de sa bouche était captivant et je m'entre voyais déjà en profiter, après avoir glissé la langue entre ses lèvres, une perspective qui prenait une lueur d'envie que je ne pouvais nier. Sa chevelure blonde cascadait sur ses épaules, son regard franc et direct étant une chose de plus doté de ce petit caractère séduisant. Soudainement, elle me fit penser à Venezia et je me refroidis en songeant à cette amie qui n'avait fait que trahir... Plongé dans les prunelles de la jeune femme me permit de l'éloigner de mon esprit et je m'immergeais à nouveau dans ses paroles mais pour un temps qui se révéla en définitive bien court. Glissant les doigts sur ma coupe, je l'observais en effet amusé avant de remarquer une jeune femme brune qui sortait de l'endroit visiblement mal à son aise. Intrigué, je me levais tout en m'excusant auprès de ma compagne ou proie avant de m'approcher du patron pour lui poser quelques questions. C'est alors qu'elle ouvrit la porte et je pus entre percevoir son visage dans un rayon de lune. Je ne l'avais aperçut que deux fois, ayant été absent lors de son bref séjour chez nous. Alice Cullen.... Délaissant ma proie d'un soir, je n'hésitais pas un instant à la suivre, la suivant dans l'ombre, me contentant de l'observer.

    La première chose que je pus remarquer chez elle fut son déhanché assez surprenant mais surtout d'une beauté à couper le souffle. Je n'avais pas besoin de la voir de face pour la deviner charmante et sensuelle, et cette mission m'apparut soudainement bien plus intéressante que je ne l'avais prévu. La dévorant des yeux, je la suivis cependant le visage neutre, tout simplement parce que je n'avais jamais aimé étalé ce que je pouvais éprouver, et encore moins de l'admiration lorsque je ne pouvais la partager avec la personne en étant la cause. Elle ne m'avait pas remarqué, et ne me connaissant que très peu, elle ne pouvait me repérer à l'odeur dans cette rue soudainement emplie de monde. Une aubaine pour le moment bien que je brûlais d'impatience de lui parler et bien entendu de débuter ce pourquoi j'étais venu aux USA. Me faufilant parmi les gens, je souris amusé en constant une fois de plus l'effervescence. New York était une ville rarement calme et suivant les endroits où on pouvait se rendre, les rues étaient aussi bondées qu'elles pouvaient l'être de jour. Une aubaine quand il s'agissait de se fondre dans la masse pour s'approcher d'une jeune femme qui avait son destin pratiquement scellé. Elle n'avait qu'un choix à faire mais la seule chose qui me préoccupait pour le moment était de connaître les raisons de son escapade nocturne. Me stoppant devant un immeuble dans lequel elle venait d'entrer, je plaçais une cigarette entre mes lèvres afin de l'attendre, ce qui ne fut pas réellement long. Elle ressortit le visage plus éclairé mais surtout accompagné un homme blond que je ne connaissais pas. Du moins pas encore. L'observant sceptique, je les suivis, tout en me demandant pourquoi ce visage m'était familier sans l'être. Dans tous les cas, ce n'était pas un vampire végétarien comme pouvait l'être la belle brune à ses côtés. Je ne dirais pas que la nuit fut longue mais j'aurais aimé avoir une soirée telle qu'ils la passèrent tous les deux. Appuyé contre le mur du couloir, j'entendais les gémissements de la jeune fille et les halètements de celui qui l'accompagnait. C'était un problème car elle n'était pas supposé être en couple surtout si rapidement après sa rupture. Une difficulté en plus qu'il me faudrait surmonter et bien que je ne craigne personne, j'allais quand même devoir me renseigner sur celui qui pouvait être un adversaire. Les lueurs de l'aube enfin apparurent et je me dissimulais près du bar pour voir le jeune homme sortir seule tandis que la jeune femme descendait également avec une élégance très rare. Me tournant vers elle, je m'approchais avant de la regarder, murmurant d'une voix chaude.

    -Alice Cullen.... Voilà bien longtemps que je n'ai eu le plaisir de te voir. M'accorderais tu un moment?

    Je lui souris posément, avec une once de charme à peine détectable. Je ne pouvais attaquer de suite, je me devais d'être subtile et surtout malin.

Revenir en haut Aller en bas
Alice M.Cullen




TAKE CARE OF YOU, I'M
Alice M.Cullen


▌ Avatar : Ashley Greene
▌ Messages : 100
▌ Réputation : 0
▌ Date d'inscription : 29/07/2010
▌ Localisation : Lorraine


I'M NOT WHO YOU BELIEVE
Tes Défauts (trois termes): naive, jalouse à un point inimaginable, têtue
Tes Qualités (trois termes): adorable, souriante, délirante
{ Look in my eyes... & Love me }:

Alec&Alice :: Un destin croisé _
MessageSujet: Re: Alec&Alice :: Un destin croisé   Alec&Alice :: Un destin croisé EmptyMar 24 Aoû - 19:39

    La nuit déjà bien entamée, Eric avait envie de fuir son bar pour la soirée, histoire de se changer l’idée car depuis quelque temps, l’ambiance s’était légèrement dégradée. Pourquoi ? Je ne saurais dire, car mon vampire de « petit ami » protecteur parlait très peu de son travail et de ses ennuis.

    J’avais donc décidé d’aller avec lui en discothèque afin de danser et de penser à autre chose. Ce que nous fumes toute la nuit, collés l’un contre l’autre, dansant corps contre corps, ma robe remontant à chaque fois qu’il pressait ses mains sur ma cuisse. Les minutes défilèrent sans que je ne m’en rende compte. Mon esprit vide et complètement mort se contentait de suivre les pas, de regarder cet homme qui me servait de lien avec la vie ou plutôt l’éternité. Pour la première fois de mon existence, je regrettais d’être devenue un vampire. J’aurais voulu même en finir si je n’avais pas eu ma famille et Eric. C’est pourquoi je m’accrochais tant que je peux, à satisfaire ses envies, les miennes… encore fallait-il que j’en ai.

    Peu de temps avant l’aube, je le laissais aller nous chercher deux coupes de champagne, et j’en profitais pour faire le tour de la salle du regard, histoire de repérer quelques visages familiers. Mais je ne reconnue personne, même après qu’Eric m’est présenté à des amis à lui. De toute façon, je n’avais aucune envie de me faire de nouvelles connaissances. Je préférais être seule. Pas d’ennuis, pas de comptes à rendre à quelqu’un, etc sauf pour Eric, mais notre relation est tellement étrange, que je préfère m’arrêter là.

    La discothèque ferma ses portes, laissant une énorme vague s’engouffrer dans les portes de sorties. Alors nous repartîmes tout les deux chez moi, dans ma suite qui me sert d’appartement. Une fois la porte refermée, nous passions le reste de la nuit à se donner l’un à l’autre, sans échanger une seule parole, simplement des soupires, des râles et autres. Et une fois le jour levé, il était temps pour lui de repartir à son travail. Je décidais donc d’en profiter, pour aller rendre visite à mon frère et ma sœur Bella que je n’avais pas vu depuis une semaine. L’embrassant avant qu’il ne passe la porte, je lui souriais et le laissait partir tout en enfilant une robe plus fluide et légère que ma robe de satin bleu marine. Je pris mon sac à main et sortis de la chambre en direction du hall d’entrée quand soudainement une voix me prise par surprise. Le souffle court, je me retournais lentement. C’était Alec, Alec Volturi. Un nom que je méprisais tout comme les membres de cette famille infâme qui avait brisé mon bonheur. Mon visage se transforma comme par magie. Mes traits s’endurcirent et mes yeux le fusillaient sur place.

    - Je n’ai même pas une minute de mon éternité à t’accorder

    Et je n’avais vraiment pas envie de lui parler, pas même de lui accorder de l’importance. Je connaissais l’image que les gens avaient de lui, je connaissais son incroyable talent de charmeur et de dragueur et je connaissais surtout son don pour l’avoir affronter par le passé. Et il était hors de question que je lui accorde ne serais ce qu’une micro seconde. Je le haïssais tout comme les autres membres de sa famille et je haïssais par-dessous tout la personne.

    Lui passant devant en le bousculant, je pris la direction de la grande porte sans me retourner. Je savais qu’il allait me suivre, c’était tellement évident mais je n’avais pas l’intention de lui donner cette chance. Arrivée dans la rue, je me précipité vers la route levant la main en l’air.

    - Taxi !

    Aussitôt dit aussitôt fait, la voiture s’arrêta devant moi. Je pris la poignée et ouvris la portière avant de me jeter dans le véhicule sans prendre la peine de regarder où ce Volturi était.

    - Je vous dépose où Mademoiselle ?
    - A la quinzième svp et rapidement.

    Je sortis un billet de mon sac à main et l’agita sous le nez du chauffeur.

    - 100 dollars pour cinq minutes ça vous suffira ?

    Lui adressant un sourire charmeur, je le vis soudainement mettre le contact et enclencher la vitesse. Je tournais la tête vers la vitre et chercha du regard cet homme dont le charme ne me laissait pas indifférente.


Revenir en haut Aller en bas
Alec V. Volturi




TAKE CARE OF YOU, I'M
Alec V. Volturi


▌ Avatar : Chace Crawford
▌ Messages : 174
▌ Réputation : 0
▌ Date d'inscription : 29/07/2010
▌ Localisation : Manhattan, Upper East Side


I'M NOT WHO YOU BELIEVE
Tes Défauts (trois termes): froid, dur, sans pitié
Tes Qualités (trois termes): fier, franc, charmeur
{ Look in my eyes... & Love me }:

Alec&Alice :: Un destin croisé _
MessageSujet: Re: Alec&Alice :: Un destin croisé   Alec&Alice :: Un destin croisé EmptyJeu 26 Aoû - 15:35



Alec&Alice :: Un destin croisé Sag-cc-1f1cebe
PARCE QUE JE TE TIENDRAIS SOUS MA COUPE

    Je ne la connaissais que très peu si ce n'est pas du tout. Entrevue quelques secondes à peine lors de deux occasions, la seule remarque que j'avais pu me faire à son sujet était qu'elle était dotée d'une beauté réelle. Par franchise, je renforcerais cet état de fait par un autre, à savoir que je n'avais sans doute jamais vu une telle perfection au niveau des traits. Ses yeux en amande et d'un ambre profond et expressif, sa bouche pulpeuse dessinée à la chute d'un nez en trompette, sa chevelure brune encadrant ses joues pâles, tout semblait destiné à ce qu'elle rende un homme fou amoureux d'elle voir sous son emprise. Mais j'étais immunisé contre les femmes, contre les sentiments, contre la faiblesse, contre cette souffrance insidieuse dont elle était victime depuis sa séparation avec l'homme qu'elle aimait. Dans ses prunelles envahies par une sombre colère, son mépris pour les miens à peine dissimulés, je pouvais entrevoir cette douleur qu'elle fuyait en se jetant dans les bras d'un homme dont le visage ne m'inspirait que du dédain. L'apparence d'un homme sombre, mais n'étant pas connu de mon milieu, il devait s'adonner à des pratiques méprisables. Mais ma curiosité ne pouvait que s'épancher, puisqu'il devenait une gêne dont il fallait me débarrasser pour mieux atteindre la brune décidément têtue et peu encline à m'accorder cet instant demandé avec politesse. Une demi seconde n'avait même pas suffit à ce qu'elle me reconnaisse, alors que pour le moment, elle semblait totalement insensible à ma courtoisie. Je restais silencieux devant sa réponse si radicale, me contentant de la sonder de mes prunelles dont la curiosité n'était que palpable face à une récalcitrante réaction non attendue et surtout inhabituelle. D'un mouvement sensuel non désirée, elle s'échappa par la porte vitrée et je la suivis des yeux, ébahit devant cette résistance inédite bien que je n'avais pas vraiment usé de mes talents pour la convaincre. Poussant à mon tour la porte et remarquant le taxi dans lequel elle entrait, j'en fis le tour de manière à ce que mon corps ne lui soit qu'invisible alors que je jouais de ma puissance pour lui faire perdre ses sens, à elle comme à l'homme à qui elle demandait de lui porter secours face à moi. Une pointe d'admiration naissance fit son apparition, telle une aiguille de douleur fichée dans la glace durcie par les siècles et les siècles d'existences passées. Attrapant le col de cet homme à qui la place allait lui être volée, je pris sa casquette et sa veste avant de le poser sur le trottoir, reprenant sa place au volant avant de fermer la porte, pour finalement rendre ses sens à Alice tout en démarrant la voiture. L'opération n'avait duré qu'une ou deux secondes, et avec un minimum de chance, celle que je calculais d'après son état psychologique, elle ne devrait avoir rien remarqué. Conduisant souplement, je me retrouvais cependant dans une position délicate à savoir que je n'avais aucune idée du lieu demander au chauffeur. Je n'avais plus qu'à improviser tout en cherchant un endroit où la discussion calme et propice à l'hypnose serait possible. Rehaussant mon inexpérience au niveau conduite par ma connaissance de la ville, je ne me trahissais guère, n'étant pas un adepte de l'indécision. Quand à l'endroit, nous étions dans l'Upper East Side et les bâtiments ne manquaient pas. Une idée me vint soudainement, alors que je m'arrêtais devant l'immeuble de luxe dans lequel je vivais, sans pour autant que cette indication ne soit donnée par la suite, résidence qui dissimulait un bar adapté à notre nature. Provinciale, et surtout éloignée du monde, je n'étais pas certain que la jolie Cullen assise à l'arrière ne soit adepte de ce genre de boissons, n'étant pas même certain qu'elle les connaissait tout simplement.

    Poussant la portière devant un maître d'hôtel ébahit par ce taxi si banale devant cet établissement luxueux, je fus amusé de voir son visage radicalement changer lorsqu'il me reconnut. « Monsieur Volturi, permettez » Lui donnant les clefs de la voiture, j'ouvris la portière de la jeune femme avant de me pencher légèrement, lui tendant la main-

    -Cet enlèvement n'est guère élégant mais la nécessité qui me pousse à te demander un rendez vous est urgent. Sois raisonnable, tu n'auras pas à supporter ma présence bien longtemps sauf si tu continus à t'entêter comme une enfant. Vu le style de tes fréquentations, tu ne devrais pas trop souffrir ma voix quelques secondes.

    La regardant intensément, je ne bougeais pas la main, le taxi de toute façon au main du maître d'hôtel. Elle était sur mon territoire et m'échapper lui était désormais impossible. Allait-elle enfin être raisonnable et me suivre ,ou allait-elle encore une fois tentée d'échapper au piège tendu et ce, inconsciemment? La regardant avec une intensité unique, mon attention n'étant que focalisé sur son visage, je ne souris pas afin de ne pas l'effaroucher davantage.

    -Je ne te veux pas de mal. Simplement discuter quelques minutes. Attends de voir ce que j'ai à dire avant de fuir telle une gazelle devant un chasseur.

Revenir en haut Aller en bas
Alice M.Cullen




TAKE CARE OF YOU, I'M
Alice M.Cullen


▌ Avatar : Ashley Greene
▌ Messages : 100
▌ Réputation : 0
▌ Date d'inscription : 29/07/2010
▌ Localisation : Lorraine


I'M NOT WHO YOU BELIEVE
Tes Défauts (trois termes): naive, jalouse à un point inimaginable, têtue
Tes Qualités (trois termes): adorable, souriante, délirante
{ Look in my eyes... & Love me }:

Alec&Alice :: Un destin croisé _
MessageSujet: Re: Alec&Alice :: Un destin croisé   Alec&Alice :: Un destin croisé EmptyDim 29 Aoû - 12:24

    Une fois dans la voiture, et que celle ci avait enfin pris la route, je ne pris pas la peine de me retourner. A vrai dire je n'avais aucune envie d'accorder de l'importance à cet homme que je méprisais. Et je me demandais même comment les filles pouvaient tomber raide folle de lui. Pour moi il était tout à fait banale, il n'avait pas le détail qui faisait que c'était l'homme en or, non rien quoi que... bon j'avoue peut être un visage assez attirant mais rien de plus. Bref, je ne vais pas m'attarder sur des détails sans importance, maintenant que j'avais réussi à lui échapper je n'avais certainement pas envie de le revoir.
    Le voyage me semblait être une éternité, et la joue collée contre la vitre, je me rendis compte qu’il y avait erreur sur la destination car la rue que j’avais demandé devait être à deux pas de maison et non pas dans cette rue luxueuse.

    - Svp Monsieur, ce n’est pas l’endroit que j’avais demandé

    La voiture s’arrêta, et je me figeais stupéfaite.

    - Monsieur, s’il vous...


    La porte s’ouvrit et je tombais nez à nez avec lui. Je le regardais le souffle coupé et tétaniser. Comment avait-il pu me suivre, ou plutôt comment avait-il pu conduire mon taxi. Le regardant méprisante tout en l’écoutant à peine, je pris la poignet de la porte et la tira vers moi. Elle se referma dans un claquement assourdissant à en faire trembler les tôles. Je savais que ça ne servait strictement à rien et qu’en une seconde, elle allait être ouverte à nouveau, la vitesse étant l’une des qualités irréversible des vampires sauf si je… je me déplaçais de l’autre coté aussitôt et sorti de la voiture du coté rue. Évitant une voiture au passage qui klaxonna comme une malade, je me précipitais au cœur du trafic afin de rejoindre l’autre coté de la chaussé, slalomant entre les véhicule. Je me retournais et ne le vis plus derrière moi pendant ma course folle et une fois le pied posé sur le trottoir d’en face, je ne pus m’empêcher de regarder autour de moi, histoire de voir s’il ne m’avait pas à nouveau suivis.

    Mais que me voulait-il ? Pourquoi cet homme me poursuivait alors qu’il savait pertinemment que je le détestais plus que tout ? Je n’aimais pas les Volturis après ce qu’ils nous avaient fait et je les détestais pour leurs idées sombre et sournoise. ET j’étais certaine que j’allais tomber dans un piège. J’étais méfiante, et encore plus de lui bien que son regard avait faillis me faire perdre mes moyens. Mais il n’était pas là, et je soufflais soulagée. Avançant sur le trottoir, je me dirigeais je ne sais ou dans un des quartiers les plus magnifique de la ville. A la fois pensive et sur mes gardes, je marchais rapidement tout en essayant de garder une allure qui apparaisse normale pour un humain et plus j’avançais plus je savais qu’il allait ressurgir je ne sais où. Je tournais la tête de gauche à droite, de bas en haut, à vrai dire de tout les cotés et soudainement une réflexion me frappa. Pourquoi n’avais je pas de vision concernant ses intentions ?

    Car d’habitude, j’avais des visions constamment, surtout si le danger était en cours. Et là, j’étais en pleins dedans, qu’il en s’agisse d’un ou pas. Fronçant les sourcils pensive, je m’arrêtais en pleins milieu d’un passage piéton perdue dans mes pensées. Je trouvais cette situation tellement surprenante, je dirais même apaisante que j’en oubliais ce que je faisais, ou et pourquoi je fuyais. J’en oublias même l’endroit où je m’étais arrêtée et n’entendis pas les klaxons d’un camion qui m’arrivait droit dessus.


Revenir en haut Aller en bas





TAKE CARE OF YOU, I'M
Contenu sponsorisé




Alec&Alice :: Un destin croisé _
MessageSujet: Re: Alec&Alice :: Un destin croisé   Alec&Alice :: Un destin croisé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alec&Alice :: Un destin croisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE END IS ONLY THE BEGINNING :: MANHATTAN « un monde de strass et de paillettes » :: « Uptown• quand vie rime avec plaisir » :: « Plaza Hotel »-