THE END IS ONLY THE BEGINNING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rien n'est jamais définit, quoiqu'on en dise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les liaisons commencent dans le champagne et finissent dans la camomille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chelsea D. Volturi




TAKE CARE OF YOU, I'M
Chelsea D. Volturi


▌ Avatar : Leighton Meester
▌ Messages : 64
▌ Réputation : 0
▌ Date d'inscription : 20/08/2010
▌ Age : 34
▌ Localisation : Paris


I'M NOT WHO YOU BELIEVE
Tes Défauts (trois termes): Manipulatrice, joueuse, hautaine.
Tes Qualités (trois termes): Charmeuse, classe, amoureuse.
{ Look in my eyes... & Love me }:

Les liaisons commencent dans le champagne et finissent dans la camomille _
MessageSujet: Les liaisons commencent dans le champagne et finissent dans la camomille   Les liaisons commencent dans le champagne et finissent dans la camomille EmptyLun 23 Aoû - 15:58

Les liaisons commencent dans le champagne et finissent dans la camomille Jsgeb4Les liaisons commencent dans le champagne et finissent dans la camomille 106zmnr© lj
"On devrait toujours se voir comme des gens qui vont mourir le lendemain. C'est le temps qu'on croit avoir devant soi qui vous tue."

C'est pour cette raison, parce que remettre sans cesse au lendemain pourrait s'avérer dangereux, que j'avais aujourd'hui donné rendez-vous à Alec dans ce café que nous avions tant fréquenté auparavant. Voilà près de dix ans que l'on ne s'était pas vu, dans le sens large du terme. Dix ans cela peut paraitre dérisoire sachant que j'ai déjà cent cinquante et un ans, mais dix jours, dix mois ou dix ans sans voir celui que l'on considère comme son meilleur ami c'est pareil : c'est très long. Et peu supportable. J'avais tenu jusqu'ici parce qu'Afton me l'avait demandé et qu'il était hors de question que je le trahisse une fois encore. Mais ces dix années m'avaient permis de réfléchir et aujourd'hui j'étais prête à braver l'interdiction de mon mari. Après tout il s'agissait là de ma vie et je n'étais pas femme à me laisser dicter ma conduite trop longtemps. Je ne comptais pas le tromper, je revoyais juste mon Alec.
Justement mon Alec venait de passer dans mon champ de vision. Il ne m'avait pas encore trouvé et questionnait l'un des serveurs ce qui me laissait le temps de le regarder à loisir. Je l'avais déjà croisé par-ci par-là, j'entendais parler de lui par la famille bien entendu mais nous n'avions jamais échangé une seule parole. Si nous l'avions fait, puisque toute la famille était au courant de l'interdiction proférée par Afton, ce dernier l'aurait tout de suite su et il n'aurait sûrement pas pardonné. Aujourd'hui de l'eau avait coulé sous les ponts et j'espérais que mon mari aurait assez de jugeote pour comprendre que j'avais besoin de revoir celui que je considérais comme mon frère. Notre liaison éphémère n'avait été qu'une bêtise, nous en étions parfaitement conscient et tout le monde semblait bien l'avoir compris. Sauf Afton. Jusqu'à maintenant je l'espérais. Mais au cas où ce n'était pas le cas, pour tromper sa vigilance j'étais assise à une table au fin fond du café, ce qui expliquait le fait qu'Alec avait dû demander au serveur où je me trouvais. Un serveur qui lui avait enfin montré ma table puisqu'il approchait vers moi. Attendant qu'il parvienne à ma hauteur, je réfléchissais à vive allure. Je mourrai d'envie de me lever et de le serrer dans mes bras et en même temps une petite voix au fond de moi tentait de m'en dissuader. Je ne l'avais pas vu depuis des lustres et il me manquait, certes, mais était-ce réellement une bonne idée de se montrer sentimental ? Je n'en étais pas totalement sûre, surtout que c'était loin d'être mon genre. Cela risquait au contraire de nous mettre mal à l'aise et je détestais ce sentiment. Je détestais encore plus avoir à tergiverser durant des lustres sur un truc aussi idiot que serrer mon ami dans mes bras. C'était ridicule, mieux valait que je me rasseye et que j'apprécie ces retrouvailles simplement, sans en faire des tonnes.
Quoique.. A peine fut-il arrivé que je me levais et le serra silencieusement dans mes bras. Puis je me rassit prestemment et souffla, avant d'ébaucher un sourire : "Si tu racontes ça à qui que ce soit, je nierais." Avait-il changé ? Physiquement pas tellement, normal me direz-vous, un vampire ne change pas d'apparence d'une part et d'autre part, elle l'avait déjà croisé au détour d'un couloir durant ces quelques années. Par contre, ce qui la préoccupait le plus était de savoir si psychologiquement il avait changé et si leur amitié redeviendrait celle qu'elle avait toujours été ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Alec V. Volturi




TAKE CARE OF YOU, I'M
Alec V. Volturi


▌ Avatar : Chace Crawford
▌ Messages : 174
▌ Réputation : 0
▌ Date d'inscription : 29/07/2010
▌ Localisation : Manhattan, Upper East Side


I'M NOT WHO YOU BELIEVE
Tes Défauts (trois termes): froid, dur, sans pitié
Tes Qualités (trois termes): fier, franc, charmeur
{ Look in my eyes... & Love me }:

Les liaisons commencent dans le champagne et finissent dans la camomille _
MessageSujet: Re: Les liaisons commencent dans le champagne et finissent dans la camomille   Les liaisons commencent dans le champagne et finissent dans la camomille EmptyLun 23 Aoû - 16:50



Les liaisons commencent dans le champagne et finissent dans la camomille NB-blair-and-nate-13863551-256-144
UNE AMITIE RENAISSANTE

    La fumée de ma cigarette s'élevait dans l'air tandis que j'observais ce quartier qui me rappelait un peu mon pays. L'odeur des pâtes et des pizzas que je n'avais jamais goûté avait tout de même bercé mon quotidien alors que les magasins et les souvenirs me faisaient sourire de par ce qu'ils représentaient, à savoir le Colisée prestigieux de Rome, la tour de Pise, ou encore les masques de Venise. M'approchant d'une devanture, je me penchais légèrement, admirant les détails des quelques sculptures présentées avant de me retourner et de chercher le restaurant des yeux. Dix ans. Dix ans à payé pour ce qui était au final, une erreur qui n'en était pas vraiment une. Après tout, ils étaient séparés au moment où Chelsea et moi avions eu une brève liaison, mais surtout, nous avions reconnu nous même que nous n'étions absolument pas fait pour être amant bien que Chelsea soit époustouflante au lit, notre relation étant davantage celle d'un frère et d'une sœur. J'aimais Chelsea, mais jamais comme pouvait l'aimer Afton, mais de le savoir n'avait pas empêché cet imbécile de nous interdire toute relation et toute discussion depuis dix ans. Bien que je lui avait démontré son pathétisme et sa connerie, il n'en avait pas démordu, si bien que je n'avais pas revu mon amie depuis. Je ne pouvais nier qu'elle m'avait réellement manqué, tout comme nos soirées où nous nous amusions à séduire n'importe qui. Oui sa présence m'était nécessaire, et je m'en étais passé depuis assez longtemps, bravant ainsi l'interdit de son mari pour la revoir enfin, du moins lui reparler. Plus d'une fois je l'avais en effet croisé, car après tout, étant de même famille, nos chemins étaient souvent semblables, mais je ne lui avais jamais pour autant adressé la parole, respectant son choix de respecter Afton. Mais pour moi, elle ne l'avait pas trahit, puisqu'ils étaient séparés. Ce n'était que des conneries, démontrant une nouvelle fois combien mon ex ami était d'un jaloux incroyable, bien que Chelsea avait aidé à la naissance de ce sentiment.

    Je repérais enfin le café et m'en approchais, avant de pousser la porte vitrée conduisant à une grande salle assez spacieuse et d'un style qui me plaisait. Bien qu'il portait le nom de café, ce n'était en réalité qu'une pizzéria qui rappelait celle de Pompéi, avec des fresques se rapportant à ce village qui connut une destinée tragique. M'approchant d'un serveur, je jetais ma cigarette avant de relever mes lunettes de soleil, m'approchant d'un serveur dans le but de lui demander s'il n'avait pas vu une femme sensuelle et d'une beauté hypnotique pénétrer les lieux. C'était la description qui, d'un point de vue humain, correspondait le mieux à une amie qui faisait tourner la tête de n'importe quel homme, une femme née pour séduire et par là même pour vaincre. Tout d'abord, il ne sut me renseigner, bien que regardant très souvent dans mon dos. Son manège ne m'échappant pas, je compris qu'en réalité, il était omnibulé par une certaine personne et qu'il n'avait absolument pas pris garde à ma demande.

    -Bene....

    Le laissant et me retournant, j'entre vis alors la beauté qui n'était que cette soeur que je chérissais et que j'avais perdu de vue depuis bien trop longtemps. M'approchant d'elle, je ne pus m'empêcher de sourire, tout simplement heureux de retrouver une part de moi même. Car en fin de compte, si nous étions si proches, c'est que nous étions un peu les deux faces d'une même pièce. Mon double au féminin, ce que nous avions confondu avec de l'amour il y a peu de temps... ou alors il y a trop longtemps. Car l'eau avait coulé depuis la dernière fois où elle s'était adressé à moi. M'approchant d'elle, je ne fus guère surpris de la voir se lever, contrairement à la suite qu'elle me réservait. Mais malgré mon étonnement, je la pressais légèrement avant de sourire à sa remarque, m'asseyant en face d'elle avant de répliquer taquin.

    -Ta parole contre la mienne Chelsea. Et vu ma franchise légendaire, le combat risquerait d'être rude.

    Posant mes lunettes sur la table, je la fixais amusé avant de me pencher légèrement tout en croisant mes bras sur la table, mes coudes posés à plat sur celle ci.

    -Alors qu'est-ce qui t'a fait enfin passer outre les paroles d'Afton? Avouerais tu par là que je te manquais un peu trop?

    Je la regardais amusé, tout simplement parce que j'étais dans le cas des paroles que je déclamais.



Dernière édition par Alec V. Volturi le Mar 24 Aoû - 15:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea D. Volturi




TAKE CARE OF YOU, I'M
Chelsea D. Volturi


▌ Avatar : Leighton Meester
▌ Messages : 64
▌ Réputation : 0
▌ Date d'inscription : 20/08/2010
▌ Age : 34
▌ Localisation : Paris


I'M NOT WHO YOU BELIEVE
Tes Défauts (trois termes): Manipulatrice, joueuse, hautaine.
Tes Qualités (trois termes): Charmeuse, classe, amoureuse.
{ Look in my eyes... & Love me }:

Les liaisons commencent dans le champagne et finissent dans la camomille _
MessageSujet: Re: Les liaisons commencent dans le champagne et finissent dans la camomille   Les liaisons commencent dans le champagne et finissent dans la camomille EmptyMar 24 Aoû - 15:18

Par quoi commencer ? Ayant repris ma place initiale et Alec s'étant à son tour assit, je pus enfin - une fois encore plutôt - le détailler. J'étais à la recherche d'un petit mouvement de bouche non familier ou d'une étincelle particulière dans ses yeux qui m'informerait d'un quelconque changement qui s'était opéré en lui durant ces dix dernières années mais tout ce que je fus en mesure de remarquer ce fut ce petit rictus amusé qu'il arborait. M'avait-il manqué ? Oui, énormément et c'était, comme il l'avançait si bien, la raison pour laquelle je m'étais enfin décidé à braver l'interdiction de mon mari. Pourquoi avoir attendu tout ce temps demanderont certains, parce qu'après tout si nous parvenions aujourd'hui à nous cacher dans un café, cela aurait pu être le cas il y'a deux, cinq ou dix ans. Sans doute oui mais il y'a dix, cinq ou bien même deux ans, je pensais qu'après tout je pouvais parfaitement vivre avec, que ces images qui me revenaient parfois de nos soirées délirantes s'évaporeraient vite de mon esprit, que je finirais par m'accomoder de ma solitude amicale et que ce manque qui m'étreignait le coeur finirait par se dissiper. Pourtant rien de tout cela n'était arrivé. J'étais parvenu à me convaincre qu'Afton avait tout à fait raison et que c'était un peu de ma faute puisque c'était moi qui avais ainsi affuté sa jalousie en le poussant sans cesse à bout. J'étais parvenu à m'en convaincre.. jusqu'à aujourd'hui.
"Toi me manquer ? Pouah non !", lui répondis-je alors tout en souriant pour bien montrer ce que j'avançais était plus que faux. Puis voyant bien qu'il n'en croyait pas un traitre mot et qu'il risquait de répliquer avec une de ces légendaires "menteuse !", je repris en avançant une citation : "Il viendra un jour où les hommes découvriront tout d'un coup qu'il leur manque quelque chose et que cela se trouve derrière eux et non point en avant."
Inutile d'en rajouter plus, le clin d'oeil qui appuyait cette dernière phrase montrait bien que ce jour était venue pour moi et que je m'étais rendue compte que ce qui me manquait était derrière moi et qu'il s'agissait d'Alec qui faisait jusqu'à ce jour parti d'un pan non négligeable de mon passé.
Mais cela devenait par bien trop sentimentale et c'était là bien loin d'être ma tasse de thé alors je fis ce que nous savions faire de mieux : je regarda autour de moi avisant de ce qui pourrait s'avérer être une proie tentante. Et cela ne manqua pas. Parmis les deux-trois blondes sans réels attraits qui déjeunaient sur la table avoisinante, se trouvait une de ces brunes incendiaires aux yeux bleus envoûtant qui laisse tout homme faisant parti du commun des mortels au bord de l'implosion à chaque coup d'oeil. Elle était parfaite pour Alec et j'avais hâte de savoir s'il avait gardé de son panache en terme de séduction et si nos petits jeux pouvaient reprendre aussitôt ou si au contraire ces quelques années maudites avaient consumé les dernières étincelles restantes de notre complicité.
"J'ai faim ! Et ce restaurant regorge de mets délicieux. Te chargerais-tu de la commande ?", lui demandais-je tout en montrant d'un coup d'oeil qui se voulait imperceptible pour toute âme extérieure à notre échange la jeune femme brune d'à côté.
Revenir en haut Aller en bas
Alec V. Volturi




TAKE CARE OF YOU, I'M
Alec V. Volturi


▌ Avatar : Chace Crawford
▌ Messages : 174
▌ Réputation : 0
▌ Date d'inscription : 29/07/2010
▌ Localisation : Manhattan, Upper East Side


I'M NOT WHO YOU BELIEVE
Tes Défauts (trois termes): froid, dur, sans pitié
Tes Qualités (trois termes): fier, franc, charmeur
{ Look in my eyes... & Love me }:

Les liaisons commencent dans le champagne et finissent dans la camomille _
MessageSujet: Re: Les liaisons commencent dans le champagne et finissent dans la camomille   Les liaisons commencent dans le champagne et finissent dans la camomille EmptyVen 27 Aoû - 1:52



Les liaisons commencent dans le champagne et finissent dans la camomille NB-blair-and-nate-13863551-256-144
UNE AMITIE RENAISSANTE

    Je souris, un dessin léger sur mes lèvres au plis moqueur, mes prunelles n'ayant pas besoin de mots pour lui faire comprendre que je ne la croyais absolument pas. Son sourire une demi seconde plus tard ne fit d'ailleurs que confirmer mon ressentit tandis que je la fixais avec une intensité que je ne savais cacher. Cette petite sœur que le destin m'avait enlevé m'était enfin rendue et ce n'était pas pour me déplaire, bien au contraire. Écoutant sa citation avec une attention non jouée, je finis par étirer davantage ce sourire né depuis quelques minutes grâce à elle avant de me pencher vers elle pour souffler de façon à ce qu'elle soit seule à entendre.

    -Voilà pourquoi toi qui était derrière moi, tu n'as jamais quitté pour autant mes pensées.

    Nous nous étions compris. Bien qu'elle m'ait précisé cette phrase pour elle, j'avais eu besoin d'échanger que c'était de même pour moi. Jouant de mes doigts fins sur la table, j'en caressais le bois, tout en devinant son manège. Nous n'étions pas fait, ni l'un ni l'autre, pour nous étendre de trop sur ce que nous ressentions, que ce soit entre nous ou par rapport aux autres. Bien qu'elle venait me trouver pour me parler d'Afton, dans un passé proche tout comme il m'apparaissait lointain, elle n'en parlait que très rapidement, allant directement au but sans pour autant en rajouter des tonnes. Avec moi, elle n'en avait jamais eu besoin, on se comprenait facilement sans pour autant communiquer par le biais de nos voix respectives. Quand à moi, je ne me confiais que très rarement. La seule histoire qui m'avait réellement touché, sur toutes ces années où nos moments passés ensembles n'étaient pas suspects, était celle relatant ce qui s'était déroulé avec Venezia. La trahison d'une femme en laquelle je croyais, le spectacle que j'avais pu donner. Je n'avais pas eu besoin de trop m'expliquer. Elle m'avait compris, qu'elle soit d'accord ou non avec mon point de vue, elle m'avait soutenue. Enfin... Je tournais le regard également pour suivre le sien figé sur une cible sans aucun doute, pour apercevoir une magnifique jeune femme brune qui mangeait seule à sa table. Quel sacrilège de laisser une telle beauté sans compagnie. La demande de Chelsea alla dans mon sens et mon idée de la suite, une suite imaginée grâce à elle puisqu'elle l'avait repéré dans ce but.

    -Mais avec plaisir, que ne ferais je pas pour toi?

    Je souris sur un clin d'oeil infime avant de me lever pour m'approcher de la jolie brune, tout en lui décochant un sourire charmeur une fois qu'elle leva la tête, sa chevelure sombre glissant sur la blancheur de son épaule nue. « Pardonnez moi de vous déranger, mais êtes vous seule Signorita? » Son regard se teinta de méfiance, mais au charme d'un vampire, peu d'humaines savent résister, si bien qu'un sourire fleurit bien rapidement sur sa bouche pulpeuse. « Tout à fait » M'asseyant à sa table, je passais la commande pour elle, tout en payant, discutant de tout et de rien en jouant sur mon accent italien. Elle était en réalité assez bavarde et converser avec elle se révélait agréable. Chelsea l'avait parfaitement choisie, elle correspondait tout à fait à mes critères. Plaisanter ,et la mettre en condition fut d'une facilité remarquable, ce qui était habituel, tandis que l'intensité de mon regard ne diminuant pas, elle restait sous le charme.

    Du coin de l'œil cependant, j'observais Chelsea, afin de voir si elle allait également jouer le jeu comme autrefois. Je passais commande, certes, mais rester ainsi seule à m'attendre n'était sans doute pas une solution qui lui convenait et puis ... Nous étions toujours deux à nous amuser, comme deux concurrents avides de se mesurer l'un à l'autre, et la voir à l'œuvre m'intéressait, voir si elle était toujours aussi douée qu'autrefois, ce dont au fond, je ne doutais pas. Plongeant dans ses yeux, je lui montrais un jeune homme accompagné de sa meilleure amie, lui rendant ainsi les choses un peu plus difficile, ce qui, avec le pouvoir qu'elle avait obtenu à sa seconde naissance, ne devrait pas vraiment lui poser de problèmes.

Revenir en haut Aller en bas





TAKE CARE OF YOU, I'M
Contenu sponsorisé




Les liaisons commencent dans le champagne et finissent dans la camomille _
MessageSujet: Re: Les liaisons commencent dans le champagne et finissent dans la camomille   Les liaisons commencent dans le champagne et finissent dans la camomille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les liaisons commencent dans le champagne et finissent dans la camomille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE END IS ONLY THE BEGINNING :: BROOKLYN « la banalité apparentielle dissimule de nombreux secrets » :: « Bensonhurst • le quartier italien » :: « Café Lago »-