THE END IS ONLY THE BEGINNING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rien n'est jamais définit, quoiqu'on en dise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 LE BRUNSH The first meet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alice M.Cullen




TAKE CARE OF YOU, I'M
Alice M.Cullen


▌ Avatar : Ashley Greene
▌ Messages : 100
▌ Réputation : 0
▌ Date d'inscription : 29/07/2010
▌ Localisation : Lorraine


I'M NOT WHO YOU BELIEVE
Tes Défauts (trois termes): naive, jalouse à un point inimaginable, têtue
Tes Qualités (trois termes): adorable, souriante, délirante
{ Look in my eyes... & Love me }:

LE BRUNSH The first meet _
MessageSujet: LE BRUNSH The first meet   LE BRUNSH The first meet EmptyJeu 23 Sep - 15:41

THE BRUNCH


Ne me dites pas que vous n'avez jamais entendu parler des brunsh qui se déroulent chaque matin dans l'Empire States Bulding, car je ne vous croirais pas.
Il est donc évident que ce mot ne vous est pas inconnu et pour cause, vous vous rendez chaque matin hormis le dimanche, dans cette grande salle inondé de plats, de champagne, de café et de fleurs, le tout à vous en faire perdre la tête.

Mais vous êtes loin d'imaginer que dans ce même endroit se côtoie vampires, humains, loups garous et autres espèces fantastique mais qu'importe, vous n'êtes pas ici pour devenir le futur chasseur de vampires ou la nouvelle proie d'un être sanguinaire, quoi que...
Non, vous êtes ici pour faire connaissance avec les nouveaux arrivant.
Septembre ayant débuté, les étudiants sont nombreux à souiller les trottoirs et les écoles de New Yorks et il est grand temps pour nous de rencontrer ces nouvelles têtes qui feront peut être la une de GG qui sait...

Le principe est très simple. Par un texte d'une dizaine de ligne minimum, nous vous demandons de vous rendre à ce fameux brunch dont le thème décoratif de ce matin est Rome, et de faire connaissance entre vous tous. Ensuite une fois, que quelques affinités se seront crée, à vous d'ouvrir un nouveau topic pour poursuivre votre Rp.

Revenir en haut Aller en bas
Chelsea D. Volturi




TAKE CARE OF YOU, I'M
Chelsea D. Volturi


▌ Avatar : Leighton Meester
▌ Messages : 64
▌ Réputation : 0
▌ Date d'inscription : 20/08/2010
▌ Age : 34
▌ Localisation : Paris


I'M NOT WHO YOU BELIEVE
Tes Défauts (trois termes): Manipulatrice, joueuse, hautaine.
Tes Qualités (trois termes): Charmeuse, classe, amoureuse.
{ Look in my eyes... & Love me }:

LE BRUNSH The first meet _
MessageSujet: Re: LE BRUNSH The first meet   LE BRUNSH The first meet EmptySam 25 Sep - 14:43

Je ne fais jamais rien dans la demi-mesure c'est bien connu, encore moins en cet instant de rentrée universitaire où les rues étaient bondés de jeunôts plus appétissants les uns que les autres. C'est pourquoi lorsque j'appris que les brunchs matinaux reprenaient je m'étais sans hésiter décidé à y aller. Ce premier brunch de l'année scolaire avait, comme tous les autres, un thème qui n'était autre que Rome. Autant dire que cela me ravissait au plus haut point. Quitte à m'amuser autant le faire pleinement et Rome se prêtait à merveille à cette envie.

Rome donc. Cela m'évoquait énormément de choses certes mais ce qui me venait à l'esprit en premier lieu était l'image de ces femmes drapées de blanc qui attiraient toutes les convoitises. Et c'était justement là mon désir, attirer tous les regards pour choisir à ma guise et ce sans me voir opposer une quelconque résistance, mon futur repas. Il est vrai qu'il était assez rare qu'on refuse de me suivre mais l'on n'était jamais à l'abris d'une surprise. Surtout, qu'outre ces jeunôts qui ne manqueraient pas, je l'espérais de baver sur moi, je comptais sur la venue d'Emmett pour continuer à mener à bien ma mission. Et rien de tel qu'une robe blanche au drapage compliqué, à des cheveux lâches et à un maquillage léger mais sublimateur pour faire tourner les têtes de n'importe qui. Et si Emmett était subjugué par moi, il aurait sans aucun doute un peu moins de mal à se lâcher complètement. Je l'espérais.

Huit heures, jour du brunch. Je m'étais préparée avec hâte et était fin prête. J'avais prévu d'y voir Alec, puisque Afton était absent, et je l'avais prévenu que si Emmett était dans le coin il devrait éviter de dire qu'elle était une Cullen. Tout était donc en règle. Alors que j'arrivais dans le hall prévu à cet effet, je pus à loisir regarder les âmes qui m'entouraient. Aucune trace d'Emmett, ni même d'Alec d'ailleurs, mais ils ne tarderaient pas l'un comme l'autre à arriver j'en étais sûre. Ou tout du moins j'étais sûre qu'Alec finirait par arriver. En attendant, je me dirigea vers le buffet et pris un verre pour avoir l'air de faire quelque chose. Je regardais vers la porte et attendit la venue d'une connaissance. Je sentais les regards alentours se poser sur moi mais fit comme si je ne les discernais pas. Une femme mystérieuse faisait toujours un peu plus d'effet sur la gent masculine.
Revenir en haut Aller en bas
 

LE BRUNSH The first meet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE END IS ONLY THE BEGINNING :: CAPITOLO UNO « Una semplice ferita.... in apparenza » :: « L'attrait de la nouveauté t'attire »-