THE END IS ONLY THE BEGINNING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rien n'est jamais définit, quoiqu'on en dise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Rien n'est immuable ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Forever Yours




TAKE CARE OF YOU, I'M
Forever Yours


▌ Messages : 74
▌ Réputation : 0
▌ Date d'inscription : 27/07/2010
▌ Localisation : lalalalala


I'M NOT WHO YOU BELIEVE
Tes Défauts (trois termes):
Tes Qualités (trois termes):
{ Look in my eyes... & Love me }:

Rien n'est immuable ... _
MessageSujet: Rien n'est immuable ...   Rien n'est immuable ... EmptyMer 11 Aoû - 15:43



Rien n'est immuable ... Stock910





YOU DON'T KNOW
ANYTHING



Les jours s'écoulent, les minutes évoluent tout comme les saisons, le temps, les gens... Mes parents m'ont toujours appris la valeur de sentiments, et il aurait parut que chez les vampires, l'amour était immuable. Une fois tombé amoureux d'une personne, le cœur ne pouvait plus évoluer. Mes parents avaient tort et ma tante en est un parfait exemple.... Notre histoire débute par une perte, une trahison , pour que la finalité soit tellement différentes de ce que nous, sa famille, imaginions pour notre futur.

Renesmée, le 15 juillet 2014



Jasper semble de plus en plus lointain, résistant à toute forme de dialogue. Je ressens son malheur dans ses prunelles, sa tristesse sans que je ne puisse intervenir. Je ne sais réellement ce qu'il risque d' advenir mais je ne suis pas rassuré sur son état. Quand à Alice, l'inquiétude la ronge sans doute bien plus que moi. Voilà longtemps que je n'ai entraperçus chez elle un sourire, cette étincelle de joie de vivre dans ses iris ambrés. Esmée n'en sait pas plus que moi, se montre seulement présente. Mais un mauvais pressentiment me tient éveillé sur le problème … Un grave sentiment.

Carlisle, le 12 novembre 2013



Je ne le reconnaissais plus. Carlisle avait eu beau me prévenir, je n'avais rien vu hormis ce changement chez Alice. Mais la nouvelle m'a fait l'effet d'un coup de massue et je n'ai pu que regarder la jeune brune dépaysé. Rejoindre les Volturi après tout ce qui s'était passé avec eux il y a quatre ans? Avait-elle perdu la tête? Mais ses prunelles croisèrent les miennes et je lus en elle une farouche détermination tandis que ses doigts se mêlaient à ceux de Jasper. J'ai compris jusqu'où l'amour peut mener une personne. Et je n'ai pu que m'incliner... Et pourtant... c'est la pire nouvelle que je n'ai jamais entendu.

Edward, le 15 novembre 2013



Le sang... J'étais ivre de sang, ivre d'une vie autre que celle que je menais. Cette pensée m'obsédait, ma tête m'en tournait. J'étais dépossédé de ma volonté, mon corps outrepassant ma raison, ce besoin de sang humain, de tuerie.... Je m'en voulais au plus profond d'entraîné Alice dans ma chute mais je ne pouvais résister à cette envie... Elle acceptait... Les visages de mes frères et sœurs d'adoption à peine me marquèrent. Je ne désirais qu'une chose partir.

Jasper, le 15 novembre 2013



Je savais que je les avais tous déçus, mais je ne voyais plus l'ombre d'un espoir à ce que ma vie s'épanouisse près d'eux. Il avait pris un chemin différent et cette fille qui lui tournait autour allait bientôt l'avoir malgré moi. Je le savais, je l'avais vu et mes visions se faisaient de plus en plus concrètes au fur et à mesure du temps qui passait. Mais pour lui et pour sauver notre amour, j'aurais été capable de n'importe quoi. Et à Volterra, je pensais avoir trouvé notre havre de paix. Notre amour était plus fort mais nous étions séparés... enfin c'est ce que je pensais jusqu'au jour où je le surpris main dans la main, bouche contre bouche avec elle. Ma vie prenait une claque et je me retrouvais assommée par les ténèbres mais je suis forte, et mon avenir est déjà tracé.

Alice, le 1 janvier 2014

Elle est rentrée il y a peu. J'écraserais bien mon poing contre la gueule de Jasper pour l'avoir trahit de cette façon. Je n'ai jamais vu ma lutine dans cet état, à savoir renfermé et le visage envahit par l'ombre. Je suis ivre de rage, mes muscles crispés à longueur de temps. Je n'attends qu'une chose. Le mettre en pièce.

Emmett le 05 janvier 2014



Voici ces mois qu'elle est rentrée mais elle nous échappe de plus en plus. Quand aux Volturi, elle ne parvient plus à voir leurs faits et gestes de peur de voir Jasper. Bloquée... Je ne veux pas perdre ma fille après avoir perdu un fils. De surcroît, toute la région se pose des questions quand à notre jeunesse tardive si bien que j'ai pris la décision de faire émigrer la famille vers New York. Il nous faudra être plus que prudent, mais je songe qu'une ambiance festive, basée sur la mode, parviendrait peut-être à rendre le sourire à notre enfant. Je l'espère sincèrement.

Carlisle le 13 juin 2014






Dernière édition par Forever Yours le Sam 14 Aoû - 1:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forever-yours.1fr1.net
Forever Yours




TAKE CARE OF YOU, I'M
Forever Yours


▌ Messages : 74
▌ Réputation : 0
▌ Date d'inscription : 27/07/2010
▌ Localisation : lalalalala


I'M NOT WHO YOU BELIEVE
Tes Défauts (trois termes):
Tes Qualités (trois termes):
{ Look in my eyes... & Love me }:

Rien n'est immuable ... _
MessageSujet: Re: Rien n'est immuable ...   Rien n'est immuable ... EmptyMer 11 Aoû - 16:13



Rien n'est immuable ... Stock210



WAIT ME ...
I'M COMING



Les Cullen sont détruits par la soudaine trahison de Jasper, qui en réalité avait été manipulé avec aisance par Heidi pour affaiblir ce clan végétarien et ce, de son envie de rejoindre le clan à sa tromperie. En effet, Alice n'était-elle pas la plus dangereuse à première vue, elle qui pouvait retracer chaque mouvement à l'avance? Ainsi blessée intérieurement, les chances qu'elles ne les traquent pas quelques mois étaient prononcées. Une fois Alice s'étant enfuie d'Italie, les Volturi attendirent que les Cullen s'enfoncent dans les regrets et ces questions qui les rendaient si faibles. Mais la Triade n'attendait certes pas de meilleure nouvelle que de leur migration vers New York, une ville où le mot crime prenait tout son sens. L'occasion qui se profilait était trop belle et de nombreux espions furent envoyés, dont Alec et Chelsea pour s'immiscer avec grâce parmi eux, étant deux charmeurs réputés. Afin de les détruire de l'intérieur. Afin de dissoudre cette famille une fois pour toutes. Le plan n'était-il pas parfait?


Manipuler Jasper et sa femme étaient d'une telle aisance … La tête de la belle brune lorsqu'elle nous a découvert dans sa chambre ne risque pas d'être oubliée. Une partie du plan tout à fait jouissive lorsqu'on y songe. Désormais, il ne reste plus qu'à les faire valser quelques temps. La victoire me semble tout à fait inéluctable et la Triade ne semble jamais s'être aussi bien portée. Mais je n'ai pas hâte que cette histoire se termine. Il est tellement rare de s'amuser autant.

Heidi, le 18 mars 2014


New York. Une ville que Chelsea et moi connaissons sans doute par coeur pour y venir régulièrement. En effet, notre famille tient désormais à se faire connaître du monde vampirique avec plus de précisions, tout en ayant un certain pouvoir sur les humains. La beauté, la prestance... Devenir des célébrités américaines n'a pas été bien difficiles. Les jeunes filles humaines nous mangeraient dans la main sur un sourire, un regard. Mais l'heure n'est plus à la facilité. Ma mission est tellement simple... Charmer les jeunes Cullen, les faire ployer devant mon regard, les hypnotiser. Une mission qui ne semble pas bien difficile non plus.

Alec, le 17 juin 2014


Une robe Chanel et une paire d'escarpins sont des atouts dont je ne peux me passer. Mais ils n'ont aucunes réelles utilités puisque seul mon regard pourrait faire flancher n'importe quel homme. Certains couples encore résistent mais attirer Emmett devrait m'être aisé, si aisé pour glaner toutes les informations nécessaires à leur destruction. Puis... il est loin d'être désagréable. Les Volturi n'auront plus à craindre une quelconque menace. Les seuls à sauvegarder restent Alice et Edward.... Afin de les enrôler. Devant notre puissance, ils ne pourront que s'incliner.

Chelsea, le 17 juin 2014

Le mensonge jamais ne sera mien. Cette histoire est loin de me plaire et voir Chelsea rêver à serrer le bras d'Emmett me rend déjà fou de jalousie. Je prends sur moi mais je serais sans doute le premier à resserrer mes doigts autour de la gorge de ce Cullen quand l'occasion me sera donner. Mais la vengeance est également un saveur fruitée dont je ne me passerais pas. Chelsea aime le jeu et je compte bien en faire autant... Rosalie est une beauté... qu'il me sera charmant de séduire... voir plus si ma femme s'amusait avec plus d'entrain que nécessaire.

Afton, le 18 juin 2014

Cette histoire est ridicule. Pourquoi se donner autant de mal quand la mort peu être donnée si rapidement? Ils ne me donnent pas l'impression d'être franchement redoutable, surtout lorsque l'on regarde dans quel état Alice a quitté le château italien il y a quelques mois. L'inactivité me déplaît, et j'aurais préféré un rentre dedans clair et décisif. Tant pis... je me vois contrainte d'adopter une autre stratégie. Et c'est la belle Alice que j'ai pris pour cible. Après tout... elle avait déjà réussit à m'approcher lors de son bref séjour, je ne devrais pas avoir de mal à en faire ma meilleure amie... et à la pousser de plus en plus dans le désespoir afin que son don ne soit plus un danger.

Renata, le 18 juin 2014

La souffrance... Cette idée me plaît bien que l'impatience soit à son apogée. J'aime les visages se tordre de douleur, peu importe le moyen. Suivre Alec m'était donc obligatoire et c'est avec intensité que je suivrais le déroulement de la mission. Avec passion... avec cruauté, avec sadisme... Et en attendant, New York est une ville où les humains sont bien trop nombreux. De quoi m'amuser avant de jouer avec plus attirant.

Jane, le 18 juin 2014


Dernière édition par Forever Yours le Jeu 12 Aoû - 1:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forever-yours.1fr1.net
Forever Yours




TAKE CARE OF YOU, I'M
Forever Yours


▌ Messages : 74
▌ Réputation : 0
▌ Date d'inscription : 27/07/2010
▌ Localisation : lalalalala


I'M NOT WHO YOU BELIEVE
Tes Défauts (trois termes):
Tes Qualités (trois termes):
{ Look in my eyes... & Love me }:

Rien n'est immuable ... _
MessageSujet: Re: Rien n'est immuable ...   Rien n'est immuable ... EmptyMer 11 Aoû - 16:47



Rien n'est immuable ... Stock410



NEW YORK CITY
TAKE CARE OF YOU



A vos yeux émerveillées, New York représente l'une des plus belles villes du monde. C'est la réalité mais d'apparence seulement. C'est également une des cités recueillant en son sein le plus grand nombre de vampires, souvent les plus riches et bien placés dans la société. Ils ont appris à se fondre dans la population, appris à se faire admirer, appris à régner. Souvent les humains sont sous le charme, perdus dans leur rêve, leur fantasme les concernant. D'autres sont moins crédules et sentent le danger derrière ces sourires éclatants ou ces invitations étranges... Oui... car figurez vous que les soirées les plus huppées de L'Upper Est Side, sont généralement sous dominance fantastiques. L'alcool mêlé au sang des pauvres humains naïvement attirés coule à flot, les vrais visages se dévoilent. Mais pour les vampires, ces soirées sont ô combien attendus. Une coupe de champagne, des danses lascives et hypnotiques, des soirées inoubliables. Parfois, certains humains s'en sortent et deviennent également des créatures de la nuit... Ces danses et ces soirées qui durent indéfiniment avant que le jour ne reprenne ses droits et que les riches reprennent leurs places dans le monde. Faites très attention aux cartes d'invitations reliés d'or... cédez à vos envies pourrait vous être fatales. Qui sait qui se cache derrière votre acteur, chanteur préféré? Peut-être celui qui vous ôtera la vie aussi rapidement qu'un battement de paupière. Tout n'est qu'apparence à New York.


Revenir en haut Aller en bas
https://forever-yours.1fr1.net





TAKE CARE OF YOU, I'M
Contenu sponsorisé




Rien n'est immuable ... _
MessageSujet: Re: Rien n'est immuable ...   Rien n'est immuable ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rien n'est immuable ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE END IS ONLY THE BEGINNING :: CAPITOLO UNO « Una semplice ferita.... in apparenza » :: « Suis la lumière de la lune pour trouver ta voie »-