THE END IS ONLY THE BEGINNING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rien n'est jamais définit, quoiqu'on en dise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Chelsea D. Volturi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chelsea D. Volturi




TAKE CARE OF YOU, I'M
Chelsea D. Volturi


▌ Avatar : Leighton Meester
▌ Messages : 64
▌ Réputation : 0
▌ Date d'inscription : 20/08/2010
▌ Age : 34
▌ Localisation : Paris


I'M NOT WHO YOU BELIEVE
Tes Défauts (trois termes): Manipulatrice, joueuse, hautaine.
Tes Qualités (trois termes): Charmeuse, classe, amoureuse.
{ Look in my eyes... & Love me }:

Chelsea D. Volturi _
MessageSujet: Chelsea D. Volturi   Chelsea D. Volturi EmptyVen 20 Aoû - 12:04




Chelsea Dominica VOLTURI


Chelsea D. Volturi Fdbw1s
©Misery angel

«Un de ces quatre, nous tomberons ensemble. Moi j'm'en fous, c'est pour Bonnie que je tremble.
Quelle importance qu'il me fasse la peau. Moi Bonnie, je tremble pour Clyde Barrow.»

• Chel'
• 147ans pour le monde vampirique, mais pour n'affoler personne retenons son âge humain : 19ans
• Née en 1863 @ Londres
• Italo-anglaise
• Vampires
• Hautaine, manipulatrice, exigente, tentatrice, joueuse
• Sensuelle, confiante, amoureuse, charmeuse, classe.
• Mariée à Afton, le beau, le grand Afton Volturi
• D'un simple regard, tous les hommes tombent à mes pieds. Suffit alors de les ramasser et de les confier à Afton qui, fou de jalousie, les tuera sans vergogne.
• Leighton Meester


ASSIEDS TOI ET RETIRE TON MASQUE



Tu dois obligatoirement avoir quelques passions... ou dégoûts. Serais tu apte à tous nous les confier sans en dissimuler?
Est-il nécessaire que je répète quelle est ma principale passion ? Séduire vous dites ? Oui, vous suivez. Mais outre cela, je vais ici même vous faire part d'une autre de mes passions. A mes heures perdues, entre deux proies, j'aime peindre. Les tableaux s'entassent d'ailleurs dans mon arrière-chambre. La particularité de ces tableaux ? Sans nul doute la peinture que j'utilise. Parce que bien entendu étant un être peu ordinaire, il me fallait véritablement une peinture peu ordinaire. Et quoi de mieux que du sang pour parvenir à peindre à la perfection le monde qui m'entoure ? Cela énerve toujours un peu Afton car c'est du gâchis de nourriture mais cela me botte et comme il aime à me faire plaisir il finit toujours par abdiquer et me laisse un peu de nos repas pour mon plaisir personnel.

On ne peut avancer dans la vie sans avoir de buts. Quel est le tien, voir quels sont-ils si plusieurs se sont dessinés dans ton esprit?
Un but, un seul ? Asseoir ma renommée dans le monde des vampires. Etre autant adulée que crainte. Etre appréciée chez les Volturi comme un être à part entière ayant réellement méritée sa place dans cette famille. Et pour cela, il faut avant tout que je puisse réussir à attirer définitivement Emmett dans mes filets. Mais cela, croyez-en ma légendaire confiance en moi, cela ne saurait tarder. Mes rêves de grandeur ne s'arrêtent pas là bien entendu, mais ils se renouvellent chaque jour. Je déteste l'ennui, alors il me faut avoir sans cesse de nouvelles idées pour avancer. Une nouvelle mission, un autre but à atteindre et me voilà conquise. Cela se découvre donc au fur et à mesure que le temps passe.

La lune trace deux voies sur la terre meuble. Où va ta préférence? A la voie la plus éclairée, et donc plus aisée à prendre, ou à celle plus sombre et plus dangereuse?
Le danger il n'y a rien de plus excitant et tout le monde en conviendra. Lorsqu'une chose est interdite et qu'une autre quasi-semblable est autorisée, quelle personne ne va pas foncer tête baissée vers la chose prohibée dans l'espoir un peu fou de jouer avec le feu ? Le danger est sans nul doute la chose la plus jouissive au monde. Et moi plus que quiconque j'aime cet état jouissif qui est le mien lorsque je me sens être au bord du raisonnable. Preuve en est le petit jeu que j'ai instauré entre mon mari et moi. La facilité ne m'intéresse pas, j'aime mériter ce que j'ai et pour cela quoi de mieux que de me battre ? La victoire n'en est ensuite que plus appréciable.

DANS UN MONDE DIFFERENT




• Pseudo ♦ Nadia •
• Age ♦ 20ans •
• Ton avis sur le forum ♦ A découvrir avec le temps, mais pour le moment cela me semble attrayant. D'où mon inscription sans doute ;) •
• Où nous as tu trouvé? ♦ J'ai reçu une invitation de ce cher "Alec di Angelo" ^^•
    • Quel est ton niveau rp? ♦ Bon. •
    • Fréquence de tes visites ♦ Un peu tous les jours. Sinon, tous les deux jours max en cas d'empêchement. •
    • Code ♦ it's okay by alec
    • Un exemple de rp (spoiler en dessous )•


Spoiler:





Dernière édition par Chelsea D. Volturi le Mar 24 Aoû - 17:15, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea D. Volturi




TAKE CARE OF YOU, I'M
Chelsea D. Volturi


▌ Avatar : Leighton Meester
▌ Messages : 64
▌ Réputation : 0
▌ Date d'inscription : 20/08/2010
▌ Age : 34
▌ Localisation : Paris


I'M NOT WHO YOU BELIEVE
Tes Défauts (trois termes): Manipulatrice, joueuse, hautaine.
Tes Qualités (trois termes): Charmeuse, classe, amoureuse.
{ Look in my eyes... & Love me }:

Chelsea D. Volturi _
MessageSujet: Re: Chelsea D. Volturi   Chelsea D. Volturi EmptyVen 20 Aoû - 12:07




A. & C. : "LA MORT VIENDRA, ET ELLE AURA TES YEUX..."


Chelsea D. Volturi 2wgrr0j
©Livejournal

«On peut donner bien des choses à ceux que l'on aime. Des paroles, un repos, du plaisir. Tu m'as donné le plus précieux de tout : le manque. Il m'était impossible de me passer de toi. Même quand je te voyais tu me manquais encore.»


So she said… boy I loved you from the start. When I first heard love goes down something started burning in my heart.

Je ne sais pas quand je suis née exactement, ni où. Je ne sais pas qui sont mes parents, à quoi ils ressemblent, si ils m'aimaient ou pas. Je ne sais pas si j'ai le nez de mon père ou plutôt le sourire de ma mère. Je ne me souviens plus de rien en ce qui concerne ma vie d'humaine, et à vrai dire cela m'importe peu. La première chose qui me permettrait de définir ma vie c'est lui. La resurrection est impossible disent certains, et pourtant je sais que je suis née le jour de mes "19 ans humains", auprès de lui. Et contrairement à tous les autres nouveaux-nés, je me souviens également très bien de la première chose que j'ai vu : ses yeux. Ses yeux ont retournés mon coeur et tout m'a soudainement paru très simple. J'étais devenu un être assoiffé de sang ? Oui, mais avais-je déjà été quelqu'un d'autre ? Avais-je déjà vécu autre part qu'auprès de lui ? Non, deux fois non. Notre amour fut une évidence et notre mariage fut célébré dans la foulée. Il me semblait avoir trouvé un sens à ma vie, même si dans mon esprit ma vie ne commençait que maintenant, le passé n'ayant jamais existé pour moi. J'étais devenu Mme Afton Volturi.

Mon histoire aurait pu se terminer ainsi, ils vécurent heureux et tuèrent beaucoup de jeunes gens mais je n'étais pas femme à me laisser aller à la routine. Même si la routine dans la vie d'un vampire n'était pas non plus de tout repos. Mais je venais d'être accepté dans la noble famille des Volturi et je voulais participer à l'élaboration de leur renommée. Je ne désirais pas rester la "femme de" et passer mes journées à me la couler douce sur un canapé, choisissant mes repas sur un catalogue. Alors je fis en sorte d'agir et à partir de ce jour, une nouvelle fois grâce à Afton, ma vie prit un nouveau détour. Un jeu s'était instauré entre nous, souvent à son insu. Ayant soudainement pris conscience de mon incroyable pouvoir de séduction, je pris plaisir à me mêler aux humains, à choisir longuement une proie et à la séduire. Les séduire n'était jamais compliqué, en un regard ils défaillaient, un effleurement de peau et les voilà parti à rêver d'une idylle. Et c'est à ce moment-là que je prenais mon pied. Aucun n'avait le droit de goûter à mes baisers mais tous pouvait à leur guise mourir de désir pour moi. Mourir de désir.. C'est le mot. Afton était d'une jalousie maladive et chaque homme séduit attirait ses foudres. Loin de se douter de ce qui les attendait, chacun me suivait dans un coin sombre pour pensaient-ils assouvir leurs envies mais en réalité, alors que je m'éloignais pour une raison toujours bien trouvée, c'est mon cher mari, les yeux rouges de colère, qui profitant de mon absence les attendait. Il les tuait alors un par un, plus ou moins violemment et moi je m'en délectais. Voir son homme tuer par amour pour vous, n'est-ce pas la chose la plus jouissive au monde ? Oh si..
Mais comme dit plus haut, ce jeu était fait au dépend d'Afton. Il ne sait pas que je me délecte de le voir tuer mes proies. Il ne sait pas que ce qui me rend folle c'est justement de le rendre fou. Fou de colère. J'aime jouer avec le feu, le mener à bout. Et cela se finit toujours bien. Ou presque.. En effet, il y'a une dizaine d'années je suis allée trop loin. Ce fut sans doute l'homme de trop ou la mauvaise nuit, je ne sais pas vraiment. Quoi qu'il en soit, j'ai prononcé la phrase de trop et mon mari m'a quitté. Cette séparation fut une déchirure mais après ce que je lui avais dit je n'étais pas en mesure de revenir sur mes propos. Après lui avoir dit que maintenant que je me sentais revivre et que je me savais apte à survenir seule à mes besoins primaires, je pouvais très bien survivre sans lui; je ne pouvais décemment pas l'implorer de me revenir. J'étais bien trop fière pour cela. Pourtant, je n'avais pas pensé un seul mot de tout cela, j'avais besoin de lui et non je ne pourrais sans doute pas survivre sans lui, mais j'avais besoin d'aller toujours plus loin et cette phrase m'avait permis de le pousser à bout comme je l'entendais. Sauf que je n'avais pas prévu qu'il me prenne au mot et qu'il claque la porte en partant.

Heureusement, Alec avait été là pour me soutenir. C'était sans nul doute la seule personne à qui je me confiais réellement alors et même si il avait été un Volturi avant moi et que de ce fait il se rapprochait plus de la famille initiale d'Afton que de la mienne, je le considérais comme un frère. Enfin je l'avais considéré comme un frère avant.. Un soir tout bascula. Une solitude de plus en plus pesante et un baiser de trop nous mena doucement vers la dangereuse pente d'une liaison. Ce fut passionnel et intense. Ce fut court également. Alec avait été un amant merveilleux, mais Alec était avant tout mon frère et celui que j'aimais ce n'était pas lui. Sur la même longueur d'onde on mit fin à tout cela et décidèrent ensemble de revenir au stade initial de notre relation : des confidents, des amis, des frères.. Mais Afton n'avait pas été du même avis. Revenant dans ma vie et ayant appris notre relation, il coupa, autant que faire se peut, tout contact avec Alec et il me fut interdit de le revoir. Dix ans sont alors passés et je retrouve enfin Alec, Afton ayant compris qu'il n'aurait pas besoin de s'inquiéter : plus rien ne se passerait.

Aujourd'hui, autre chose m'anime. Ou plutôt quelqu'un d'autre. Emmett Cullen. Je suis sans doute une des seules Volturi que les Cullen ne connaissent pas alors profitant de cet avantage, il me fut confié une mission fort plaisante. Tout le monde sait que la seule chose dont désire les Volturi plus que tout est de détruire les Cullen, les séparer à jamais, les évincer pour enfin être les plus forts. Et dans cette quête, j'ai un rôle à jouer. Mon pouvoir pouvait jusqu'ici paraitre dérisoire et il prenait enfin tout son sens maintenant. Ce que je devais faire ? Séduire Emmett, le mener à quitter sa chère et tendre et à nous suivre à Volterra. J'étais me semble-t-il sur la bonne voie. Mon charme légendaire et ma gentillesse feinte lui plaisait. Nous pouvions parler de tout et de rien - enfin le croyait-il - et ensemble on s'amusait assez. L'air de rien, je le charmais et bientôt croyez-moi, il tomberait à son tour dans mes filets. Et un autre couple Cullen volera en éclat !








Dernière édition par Chelsea D. Volturi le Dim 22 Aoû - 0:36, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alec V. Volturi




TAKE CARE OF YOU, I'M
Alec V. Volturi


▌ Avatar : Chace Crawford
▌ Messages : 174
▌ Réputation : 0
▌ Date d'inscription : 29/07/2010
▌ Localisation : Manhattan, Upper East Side


I'M NOT WHO YOU BELIEVE
Tes Défauts (trois termes): froid, dur, sans pitié
Tes Qualités (trois termes): fier, franc, charmeur
{ Look in my eyes... & Love me }:

Chelsea D. Volturi _
MessageSujet: Re: Chelsea D. Volturi   Chelsea D. Volturi EmptyVen 20 Aoû - 12:14

Welcome en plus chelsea
Quelle ne fut pas ma surprise en te voyant inscrite xD car nous n'avons pas encore ouvert et navons lancé nulle part mais je suis ravi de te voir parmi nous et tu seras la toute première ; )

dans tous les cas je te souhaite plus que bon courage pour ta fiche et n'hésite pas à me déranger si tu as des questions sur Chelsea étant l'auteur de ton PV je la connais un peu par coeur ; )
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea D. Volturi




TAKE CARE OF YOU, I'M
Chelsea D. Volturi


▌ Avatar : Leighton Meester
▌ Messages : 64
▌ Réputation : 0
▌ Date d'inscription : 20/08/2010
▌ Age : 34
▌ Localisation : Paris


I'M NOT WHO YOU BELIEVE
Tes Défauts (trois termes): Manipulatrice, joueuse, hautaine.
Tes Qualités (trois termes): Charmeuse, classe, amoureuse.
{ Look in my eyes... & Love me }:

Chelsea D. Volturi _
MessageSujet: Re: Chelsea D. Volturi   Chelsea D. Volturi EmptyVen 20 Aoû - 12:26

Ahah, si j'avais vu que ce n'était pas encore ouvert, j'aurais attendu xD. Dans tous les cas merci. Et je crois que l'on se connait déjà un peu ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Alec V. Volturi




TAKE CARE OF YOU, I'M
Alec V. Volturi


▌ Avatar : Chace Crawford
▌ Messages : 174
▌ Réputation : 0
▌ Date d'inscription : 29/07/2010
▌ Localisation : Manhattan, Upper East Side


I'M NOT WHO YOU BELIEVE
Tes Défauts (trois termes): froid, dur, sans pitié
Tes Qualités (trois termes): fier, franc, charmeur
{ Look in my eyes... & Love me }:

Chelsea D. Volturi _
MessageSujet: Re: Chelsea D. Volturi   Chelsea D. Volturi EmptyVen 20 Aoû - 12:29

Ne t'en fais pas ; ) Tu piques ma curiosité, on se connaît d'où?
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea D. Volturi




TAKE CARE OF YOU, I'M
Chelsea D. Volturi


▌ Avatar : Leighton Meester
▌ Messages : 64
▌ Réputation : 0
▌ Date d'inscription : 20/08/2010
▌ Age : 34
▌ Localisation : Paris


I'M NOT WHO YOU BELIEVE
Tes Défauts (trois termes): Manipulatrice, joueuse, hautaine.
Tes Qualités (trois termes): Charmeuse, classe, amoureuse.
{ Look in my eyes... & Love me }:

Chelsea D. Volturi _
MessageSujet: Re: Chelsea D. Volturi   Chelsea D. Volturi EmptyVen 20 Aoû - 12:35

Be your Valentine. Sienna J. Alexander. Je viens juste de voir le MP.
Revenir en haut Aller en bas
Alec V. Volturi




TAKE CARE OF YOU, I'M
Alec V. Volturi


▌ Avatar : Chace Crawford
▌ Messages : 174
▌ Réputation : 0
▌ Date d'inscription : 29/07/2010
▌ Localisation : Manhattan, Upper East Side


I'M NOT WHO YOU BELIEVE
Tes Défauts (trois termes): froid, dur, sans pitié
Tes Qualités (trois termes): fier, franc, charmeur
{ Look in my eyes... & Love me }:

Chelsea D. Volturi _
MessageSujet: Re: Chelsea D. Volturi   Chelsea D. Volturi EmptyVen 20 Aoû - 12:38

Oh c'est toi, je ne t'avais pas reconnu du tout .... Alors tu es venue, je ne te forçais pas la main ::32:: ; ) mais je suis heureux de te revoir ; )
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea D. Volturi




TAKE CARE OF YOU, I'M
Chelsea D. Volturi


▌ Avatar : Leighton Meester
▌ Messages : 64
▌ Réputation : 0
▌ Date d'inscription : 20/08/2010
▌ Age : 34
▌ Localisation : Paris


I'M NOT WHO YOU BELIEVE
Tes Défauts (trois termes): Manipulatrice, joueuse, hautaine.
Tes Qualités (trois termes): Charmeuse, classe, amoureuse.
{ Look in my eyes... & Love me }:

Chelsea D. Volturi _
MessageSujet: Re: Chelsea D. Volturi   Chelsea D. Volturi EmptyVen 20 Aoû - 12:45

En même temps je ne vois pas comment tu m'aurais reconnu, on ne se connait pas vraiment vraiment :). Et je ne me suis pas senti forcée, je cherchais justement un forum échappatoire et la recherche est généralement compliquée, celui-là m'avait l'air sympa et je connaissais au moins le niveau de RP d'une personne donc me voici :).
Enfin bref, voilà ! (si tu ne le savais pas encore, je parle beaucoup. Trop.)
Je vais m'atteler à ma fiche, doucement mais surement, et arrêter de flooder ici :).
Revenir en haut Aller en bas
Alec V. Volturi




TAKE CARE OF YOU, I'M
Alec V. Volturi


▌ Avatar : Chace Crawford
▌ Messages : 174
▌ Réputation : 0
▌ Date d'inscription : 29/07/2010
▌ Localisation : Manhattan, Upper East Side


I'M NOT WHO YOU BELIEVE
Tes Défauts (trois termes): froid, dur, sans pitié
Tes Qualités (trois termes): fier, franc, charmeur
{ Look in my eyes... & Love me }:

Chelsea D. Volturi _
MessageSujet: Re: Chelsea D. Volturi   Chelsea D. Volturi EmptyVen 20 Aoû - 13:18

Bene Signorita j'arrête de flooder xD Non mais c'est tant mieux alors ; ) on devrait ouvrir d'ici dimanche ou demain soir donc ce sera rapide =)

(il faut mieux quelqu'un qui parle que le contraire de toute façon ; ))
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea D. Volturi




TAKE CARE OF YOU, I'M
Chelsea D. Volturi


▌ Avatar : Leighton Meester
▌ Messages : 64
▌ Réputation : 0
▌ Date d'inscription : 20/08/2010
▌ Age : 34
▌ Localisation : Paris


I'M NOT WHO YOU BELIEVE
Tes Défauts (trois termes): Manipulatrice, joueuse, hautaine.
Tes Qualités (trois termes): Charmeuse, classe, amoureuse.
{ Look in my eyes... & Love me }:

Chelsea D. Volturi _
MessageSujet: Re: Chelsea D. Volturi   Chelsea D. Volturi EmptySam 21 Aoû - 13:20

Et voilà terminé =)
Revenir en haut Aller en bas
Alice M.Cullen




TAKE CARE OF YOU, I'M
Alice M.Cullen


▌ Avatar : Ashley Greene
▌ Messages : 100
▌ Réputation : 0
▌ Date d'inscription : 29/07/2010
▌ Localisation : Lorraine


I'M NOT WHO YOU BELIEVE
Tes Défauts (trois termes): naive, jalouse à un point inimaginable, têtue
Tes Qualités (trois termes): adorable, souriante, délirante
{ Look in my eyes... & Love me }:

Chelsea D. Volturi _
MessageSujet: Re: Chelsea D. Volturi   Chelsea D. Volturi EmptySam 21 Aoû - 22:49

Moa je valide, c'est une très belle fiche :)
Et bienvenue sur le forum ^^ qui ouvrira ses portes Lundi à cause du bug forum-actif
Revenir en haut Aller en bas
Alec V. Volturi




TAKE CARE OF YOU, I'M
Alec V. Volturi


▌ Avatar : Chace Crawford
▌ Messages : 174
▌ Réputation : 0
▌ Date d'inscription : 29/07/2010
▌ Localisation : Manhattan, Upper East Side


I'M NOT WHO YOU BELIEVE
Tes Défauts (trois termes): froid, dur, sans pitié
Tes Qualités (trois termes): fier, franc, charmeur
{ Look in my eyes... & Love me }:

Chelsea D. Volturi _
MessageSujet: Re: Chelsea D. Volturi   Chelsea D. Volturi EmptySam 21 Aoû - 23:11

Superbe fiche, comme toujours, te lire est un véritable plaisir. Malgré l'ouverture ayant lieu dans deux jours, n'hésite pas à faire tes fiches et autres en attendant si tu le souhaites ::2::
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea D. Volturi




TAKE CARE OF YOU, I'M
Chelsea D. Volturi


▌ Avatar : Leighton Meester
▌ Messages : 64
▌ Réputation : 0
▌ Date d'inscription : 20/08/2010
▌ Age : 34
▌ Localisation : Paris


I'M NOT WHO YOU BELIEVE
Tes Défauts (trois termes): Manipulatrice, joueuse, hautaine.
Tes Qualités (trois termes): Charmeuse, classe, amoureuse.
{ Look in my eyes... & Love me }:

Chelsea D. Volturi _
MessageSujet: Re: Chelsea D. Volturi   Chelsea D. Volturi EmptySam 21 Aoû - 23:17

Vous êtes chou. Merci ! =)
Par contre, je ne sais pas si cela vient de mon aveuglement ou bien si vous n'en avez pas encore caché un, mais je n'ai pas trouvé le code.
Revenir en haut Aller en bas
Alec V. Volturi




TAKE CARE OF YOU, I'M
Alec V. Volturi


▌ Avatar : Chace Crawford
▌ Messages : 174
▌ Réputation : 0
▌ Date d'inscription : 29/07/2010
▌ Localisation : Manhattan, Upper East Side


I'M NOT WHO YOU BELIEVE
Tes Défauts (trois termes): froid, dur, sans pitié
Tes Qualités (trois termes): fier, franc, charmeur
{ Look in my eyes... & Love me }:

Chelsea D. Volturi _
MessageSujet: Re: Chelsea D. Volturi   Chelsea D. Volturi EmptyDim 22 Aoû - 0:05

pour être franc, je ne l'ai pas encore caché donc je t'ai validé quand même puisque tu n'y étais pour rien ; )
Revenir en haut Aller en bas





TAKE CARE OF YOU, I'M
Contenu sponsorisé




Chelsea D. Volturi _
MessageSujet: Re: Chelsea D. Volturi   Chelsea D. Volturi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chelsea D. Volturi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE END IS ONLY THE BEGINNING :: CAPITOLO DUE « Presto, sarai svuotato del tuo sang » :: « La connaissance reste source de vie » :: « Sang ou Champagne...Fête ta victoire à ta guise »-