THE END IS ONLY THE BEGINNING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rien n'est jamais définit, quoiqu'on en dise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Isabella.M Cullen || Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isabella M. Cullen




TAKE CARE OF YOU, I'M
Isabella M. Cullen


▌ Avatar : Kristen Stewart
▌ Messages : 14
▌ Réputation : 0
▌ Date d'inscription : 22/08/2010


Isabella.M Cullen || Présentation _
MessageSujet: Isabella.M Cullen || Présentation   Isabella.M Cullen || Présentation EmptyDim 22 Aoû - 21:44




ISABELLA MARIE CULLEN


Isabella.M Cullen || Présentation Sansti10
©SUMMER RAIN

« Une simple humaine devenue vampire par amour»

Bella
33 ans mais 18 ans en apparence
13 Septembre 1987 à Forks
Américaine
Clan Cullen - vampire végétarien -
Sans métier et non étudiante
Téméraire, Possessive, Renfermée, Sensible, Têtue, Maladroite..
Gentille, Attentionnée, A l'écoute, Rêveuse, Aimante, Confiante, Attachante..
Mariée à Edward Cullen
Possède un bouclier mentale, repoussant toutes agressions visant l'esprit (pour les vampires seulement )
Kristen Stewart.


ASSIEDS TOI ET RETIRE TON MASQUE



Tu dois obligatoirement avoir quelques passions... ou dégoûts. Serais tu apte à tous nous les confier sans en dissimuler?
Cela pourra vous paraître bizarre mais mes passions sont mon mari et ma fille. Pourquoi ? Et bien tout simplement qu'avec eux, le temps passe plus vite et que je m'en lasse jamais. Leur sourire, leur regard, leur voix, leur son de leur lire, et l'amour qu'Edward émane de son piano. Les plus beaux sons de mon existence et le plaisir intense que j'éprouve dans ces moments là. J'ai aussi des passions communes : lire, chasser ou écouter de la musique, tout particulièrement Debussy, notre première chanson. Je n'aime par contre, les gens faisant une fixations trop longtemps sur nous où qui drague mon cher et tendre, passant défois par ma fille et même moi. Je n'aime pas non plus, ce qui se passe dans notre famille. Une sorte de dégout et d'amertume s'installe entre nous, pour mon plus grand malheur.

On ne peut avancer dans la vie sans avoir de buts. Quel est le tien, voir quels sont si plusieurs se sont dessinés dans ton esprit?
Depuis toujours, je me suis fixée un but. Pourvoir rester au côté de mon époux jusqu'à la fin des temps et de faire partie de la famille Cullen. Pour mon plus grand bonheur tous mes voeux furent exaucés et j'ai même eu bien plus que je ne l'aurais imaginé. Mais malheureusement, les années ont passé et petit à petit notre famille se détruit même si nous nous voilions la face. Une fois, quand j'étais seule au cottage, devant le feu de la cheminée, je me promis de tout faire mon possible pour réintégrer le bonheur et la joie de vivre dans notre famille.

La lune trace deux voies sur la terre meuble. Où va ta préférence? A la voie la plus éclairée, et donc plus aisée à prendre, ou à celle plus sombre et plus dangereuse?
Pour ma part, je prendrais la voix la plus éclairée. Je n'aime pas tout ce qui est sombre et sans joie. J'aime apporté du bonheur et de l'amour autour de moi. Etre vampire n'est pas une joie certes. Mais tuer tout ces pauvres innocent juste pour que notre race meurt, cela ne m'enchante guère. Laisser libre court à la vie et à notre éternité qui j'en suis sur sera de plus en belle chaque jour, fut cet élément là qui m'aide à choisir cette comparaison.

DANS UN MONDE DIFFERENT




• Pseudo ♦ Cindy
• Age ♦ 17 ans
• Ton avis sur le forum ♦ Génialisime
• Où nous as tu trouvé? ♦ Sur une demande de partenariat
    • Quel est ton niveau rp? ♦ 08/10
    • Fréquence de tes visites ♦ 06/07
    • Code ♦ okay by Alec
    • Un exemple de rp (spoiler en dessous )•


Spoiler:





Dernière édition par Isabella.M Cullen le Mar 24 Aoû - 13:33, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isabella M. Cullen




TAKE CARE OF YOU, I'M
Isabella M. Cullen


▌ Avatar : Kristen Stewart
▌ Messages : 14
▌ Réputation : 0
▌ Date d'inscription : 22/08/2010


Isabella.M Cullen || Présentation _
MessageSujet: Re: Isabella.M Cullen || Présentation   Isabella.M Cullen || Présentation EmptyDim 22 Aoû - 21:47




COMMENT DEFINIS TU TON HISTOIRE?


Isabella.M Cullen || Présentation 0210
©HOT POTATOE



Bella Swan, ou plutôt Isabella Swan est née huit jours avant que l’été ne disparaisse et fasse place à l’automne, c’est-à-dire le treize septembre de l’année 1990. Le temps était comme d’habitude un peu trop nuageux et frais, mais que voulez-vous lorsqu’on naît à Forks ce n’est que le commencement. Mais on ne peut pas dire que Bella eut le temps de s’habituer et surtout de se rendre compte du temps de sa ville natale. Pourquoi ? Tout simplement parce que sa mère a décidé de fuir ce qu’elle considérait comme un cauchemar, alors que sa petite fille n’avait à cette époque que quelques mois. Renée ne supportait plus le climat et l’humidité de Forks, l’ambiance et l’atmosphère de la ville, elle aspirait à beaucoup plus, et voulait de l’énergie, de la vitalité, ce qu’elle n’avait pas trouvé là-bas. Elle avait laissé son mari, et s’était enfuie à Phoenix qui lui correspondait parfaitement, et où elle pensait avoir un avenir. Bella connut alors très tôt les joies et les problèmes des enfants avec des parents divorcés. Isabella passait un mois à Forks tous les étés, jusqu’à ses quatorze ans, âge où elle décida de se faire entendre de sa mère, elle ne voulait plus allée aussi longtemps là-bas estimant être assez grande. Le mois à Forks se substitua à deux semaines en Californie accompagnée de son père, Charlie. Mais ayant atteint ses dix-sept ans, Bella décida de passer plus de temps avec son père, elle choisit donc d’aller vivre avec lui pour un moment indéterminé, mais sûrement assez long. Elle retourna donc à Forks, petite ville terne et trop paisible. Du moins c’est-ce qu’elle pensait en arrivant. Le début de son adaptation à la vie à Forks fut très dur, et assez éprouvant pour Bella. Elle se contentait d’étudier, mais le cœur n’y était pas. Les gens la laissaient indifférente et elle n’arrivait pas à se sentir bien et chez elle. Mais un jour tout changea subitement. Elle se découvrit une activité obsédante : eux ! C’est au self qu’elle les vit pour la première fois. Absorbée par ce qu’ils dégageaient, elle avait constaté qu’ils étaient les seules personnes à ne pas la regarder comme une bête curieuse parce elle était « nouvelle ». Cela faisait d’eux des gens encore plus spéciaux. Comme ils ne faisaient pas attention à elle, Bella avait eut tout le loisir pour els contempler tranquillement. Ils étaient tous magnifiques mais bien différents, et pourtant elle apprit que certains étaient censés être frères et sœurs. Les choses qui les rapprochaient étaient leur incroyable beauté, leur teint si pâle, et le fait qu’ils ne mangeaient pas alors que leurs plateaux étaient encore intacts. Immédiatement Bella remarqua un des leurs, un jeune homme avec les cheveux cuivrés, et un regard si perçant et profond qu’il en était terrifiant. Par la suite ce jeune homme devint son partenaire de biologie, et chaque jour il se comportait différemment avec elle, il se prénommait Edward, Edward Cullen. Le plus troublant c’était sûrement son regard, il changeait de teinte, un jour il prenait une couleur dorée, et quelques jours plus tard ils devenaient sombres et noirs comme les plumes d’un corbeau. Bella savait que quelque chose était différent, et peut-être dangereux, mais c’était une obsession, et plus le temps passait, et plus elle ressentait el besoin d’être avec lui. C’est le jeune Jacob Black qui lui apprit la vérité sur Edward et sa famille si surnaturelle, ils étaient en fait des vampires. Elle en était persuadée et le principal intéressé lui confirma par la suite. De sentiments profonds s’installèrent entre les deux adolescents, et un amour sincère les lia. Mais un an plus tard, alors que Bella comprenait qu’elle vieillirait au côté d’un Edward jeune et toujours aussi beau, le vampire la laissa à Forks et disparut. « Ça sera comme si je n’avais jamais existé », cette phrase Bella se l’était répété des centaines de fois. Elle devint malheureuse, n’ayant plus goût à la vie, ni à quelque activité que ce soit. Elle se mit en danger plusieurs fois, c’était le seul moyen qu’elle avait d’entendre la voix de son amour. Elle se rapprocha de Jacob, qui se révéla être un loup-garou, et qui s’éprit d’elle. Finalement elle retrouva Edward, et avec la promesse d’être transformée bientôt, elle perdrait enfin son statut mortel et futile d’humaine fragile. Mais des éléments vinrent perturbés tout cela, notamment les loups-garous qui menaçaient de créer une guerre si un humain venait à se faire mordre sur ces terres, avec la menace des Volturi qui attendaient la transformation de Bella, puis le retour de Victoria, avec une horde de « nouveaux-nés » assoiffés, et dernier point la condition d’Edward pour transformer Bella lui-même : le mariage. Après de nombreuse péripéties où elle faillit de perdre la vie à plusieurs reprise, Bella épousa Edward. Puis elle tomba enceinte. La grossesse fut très difficile pour la jeune fille mais elle ne put se résoudre à avorter, prenant le risque de mourir en mettant l'enfant au monde. Heureusement, Edward lui sauva la vie après la naissance de leur fille en la transformant en vampire. Elle est dorénavant une immortelle parfaitement comblé qui vie avec sa merveilleuse fille, Renesmée et son fabuleux mari, Edward, toujours dans la ville de Forks. Les années passèrent avant que le pire se produisi. Alice et Jasper quittaient les Cullen pour les Volturi. Bella se sentis quelque peu trahi. Pourquoi faire ça ? Pourquoi aller dans ce clan alors qu'il y a seulement quelques années de cela, ils étaient là auprès de leur famille, essayant de la défendre. Les Cullen, se retrouvèrent brisées et anéanti. Ils attendaient un semblant espoir, qu'ils pourraient sans doute revenir. Alors que ceux ci commençais à baisser les bras, ils retrouvèrent Alice mais seule. Elle apprit à sa famille ce qu'il c'était passé, et une nouvelle bouffée de douleur ressurgis au sain du clan. Bien sur, Bella avait déjà pardonné à sa meilleure amie, comprenant la réaction de celle ci. Elle aurait tout bonnement fais la même chose par amour. Bella essaya tant bien que mal à soutenir sa soeur et elle était toujours là pour elle. Mais elle voyait bien que cela l'avais détruite. Elle n'était plus cette lutine pleine d'énergie et excentrique. Elle était dénué d'âme et vidée. Un jour, Bella de fit la promesse, de redonner le sourire à sa meilleure amie et de reconstruire la famille coûte que coûte quitte à laisser sa vie.








Dernière édition par Isabella.M Cullen le Mar 24 Aoû - 16:20, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alec V. Volturi




TAKE CARE OF YOU, I'M
Alec V. Volturi


▌ Avatar : Chace Crawford
▌ Messages : 174
▌ Réputation : 0
▌ Date d'inscription : 29/07/2010
▌ Localisation : Manhattan, Upper East Side


I'M NOT WHO YOU BELIEVE
Tes Défauts (trois termes): froid, dur, sans pitié
Tes Qualités (trois termes): fier, franc, charmeur
{ Look in my eyes... & Love me }:

Isabella.M Cullen || Présentation _
MessageSujet: Re: Isabella.M Cullen || Présentation   Isabella.M Cullen || Présentation EmptyDim 22 Aoû - 21:50

Welcome here Signora ; )

Voilà un inscription qui ravira Alice et je te remercie de ta présence ici ; ) Si tu as la moindre question, le Staff est à ton entière disposition, n'hésite donc pas à nous poser toutes les questions que tu désires =)

et bonne chance pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Alice M.Cullen




TAKE CARE OF YOU, I'M
Alice M.Cullen


▌ Avatar : Ashley Greene
▌ Messages : 100
▌ Réputation : 0
▌ Date d'inscription : 29/07/2010
▌ Localisation : Lorraine


I'M NOT WHO YOU BELIEVE
Tes Défauts (trois termes): naive, jalouse à un point inimaginable, têtue
Tes Qualités (trois termes): adorable, souriante, délirante
{ Look in my eyes... & Love me }:

Isabella.M Cullen || Présentation _
MessageSujet: Re: Isabella.M Cullen || Présentation   Isabella.M Cullen || Présentation EmptyDim 22 Aoû - 22:00

Ma soeur ::12::
Je suis heureuse de te voir ici ^^ et te souhaite la bienvenue et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Isabella M. Cullen




TAKE CARE OF YOU, I'M
Isabella M. Cullen


▌ Avatar : Kristen Stewart
▌ Messages : 14
▌ Réputation : 0
▌ Date d'inscription : 22/08/2010


Isabella.M Cullen || Présentation _
MessageSujet: Re: Isabella.M Cullen || Présentation   Isabella.M Cullen || Présentation EmptyLun 23 Aoû - 13:00

    Merci mes loulous !!!
    Ca fais super plaisir un accueil comme celui là !
    Juste une petite question (tapez moi, si c'est marqué). On est en quelle année là ? Car j'ai vu qu'il y avait plusieurs dates dans le contexte..

    En tout cas merci de ce charmant accueil !

    Moi aussi, je suis heureuse de te voir ma soeur ::12::


Dernière édition par Isabella.M Cullen le Lun 23 Aoû - 13:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alec V. Volturi




TAKE CARE OF YOU, I'M
Alec V. Volturi


▌ Avatar : Chace Crawford
▌ Messages : 174
▌ Réputation : 0
▌ Date d'inscription : 29/07/2010
▌ Localisation : Manhattan, Upper East Side


I'M NOT WHO YOU BELIEVE
Tes Défauts (trois termes): froid, dur, sans pitié
Tes Qualités (trois termes): fier, franc, charmeur
{ Look in my eyes... & Love me }:

Isabella.M Cullen || Présentation _
MessageSujet: Re: Isabella.M Cullen || Présentation   Isabella.M Cullen || Présentation EmptyLun 23 Aoû - 13:04

Je ne m'abaisserais pas à frapper une femme après lui avoir dit de m'embêter à la moindre question ::4::

alors on est actuellement en 2014, nous même on s'était trompé un moment donc ; )

Di niente ; )
Revenir en haut Aller en bas
Isabella M. Cullen




TAKE CARE OF YOU, I'M
Isabella M. Cullen


▌ Avatar : Kristen Stewart
▌ Messages : 14
▌ Réputation : 0
▌ Date d'inscription : 22/08/2010


Isabella.M Cullen || Présentation _
MessageSujet: Re: Isabella.M Cullen || Présentation   Isabella.M Cullen || Présentation EmptyLun 23 Aoû - 13:07

    Oh, je vais commencer à bien t'aimer toi (x.

    Merci beaucoup pour ce petit renseignement. Je met de suite à ma fifiche !
Revenir en haut Aller en bas
Alec V. Volturi




TAKE CARE OF YOU, I'M
Alec V. Volturi


▌ Avatar : Chace Crawford
▌ Messages : 174
▌ Réputation : 0
▌ Date d'inscription : 29/07/2010
▌ Localisation : Manhattan, Upper East Side


I'M NOT WHO YOU BELIEVE
Tes Défauts (trois termes): froid, dur, sans pitié
Tes Qualités (trois termes): fier, franc, charmeur
{ Look in my eyes... & Love me }:

Isabella.M Cullen || Présentation _
MessageSujet: Re: Isabella.M Cullen || Présentation   Isabella.M Cullen || Présentation EmptyLun 23 Aoû - 13:10

Une nouvelle qui me remplit d'aise et que je te fais partager ::4::

Je suis impatient de la lire ; )
Revenir en haut Aller en bas
Isabella M. Cullen




TAKE CARE OF YOU, I'M
Isabella M. Cullen


▌ Avatar : Kristen Stewart
▌ Messages : 14
▌ Réputation : 0
▌ Date d'inscription : 22/08/2010


Isabella.M Cullen || Présentation _
MessageSujet: Re: Isabella.M Cullen || Présentation   Isabella.M Cullen || Présentation EmptyMar 24 Aoû - 13:45

Voilà, présentation terminée ! (Enfin je l'espère car je sens que je suis un peu hors sujet).
A vous de décidez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alec V. Volturi




TAKE CARE OF YOU, I'M
Alec V. Volturi


▌ Avatar : Chace Crawford
▌ Messages : 174
▌ Réputation : 0
▌ Date d'inscription : 29/07/2010
▌ Localisation : Manhattan, Upper East Side


I'M NOT WHO YOU BELIEVE
Tes Défauts (trois termes): froid, dur, sans pitié
Tes Qualités (trois termes): fier, franc, charmeur
{ Look in my eyes... & Love me }:

Isabella.M Cullen || Présentation _
MessageSujet: Re: Isabella.M Cullen || Présentation   Isabella.M Cullen || Présentation EmptyMar 24 Aoû - 13:48

Alors pour le début de ta fiche, je n'ai rien à redire, that's perfect

en revanche, tu as mal compris le contexte. Alice n'est pas partit seule mais bien avec Jasper qui le lui a demandé. Ils sont partit tous les deux à Volterra et Alice s'est en quelque sorte sacrifiée pour son mari. Le problème est qu'elle l'a retrouvé au lit effectivement avec Heidi Volturi. Du coup, elle a quitté Volterra, elle est rentrée chez elle, et là en effet elle était totalement éteinte et perdue. Car après avoir tout sacrifiée, elle a été trahie =)
Revenir en haut Aller en bas
Isabella M. Cullen




TAKE CARE OF YOU, I'M
Isabella M. Cullen


▌ Avatar : Kristen Stewart
▌ Messages : 14
▌ Réputation : 0
▌ Date d'inscription : 22/08/2010


Isabella.M Cullen || Présentation _
MessageSujet: Re: Isabella.M Cullen || Présentation   Isabella.M Cullen || Présentation EmptyMar 24 Aoû - 13:50

C'est ce que je disais. Hors suj' ! (x Je vais reprendre conscience du contexte et refaire tout ceci.
Merci beaucoup (:
Revenir en haut Aller en bas
Alec V. Volturi




TAKE CARE OF YOU, I'M
Alec V. Volturi


▌ Avatar : Chace Crawford
▌ Messages : 174
▌ Réputation : 0
▌ Date d'inscription : 29/07/2010
▌ Localisation : Manhattan, Upper East Side


I'M NOT WHO YOU BELIEVE
Tes Défauts (trois termes): froid, dur, sans pitié
Tes Qualités (trois termes): fier, franc, charmeur
{ Look in my eyes... & Love me }:

Isabella.M Cullen || Présentation _
MessageSujet: Re: Isabella.M Cullen || Présentation   Isabella.M Cullen || Présentation EmptyMar 24 Aoû - 13:51

Tu n'as que quelques phrases à corriger ; ) et ensuite, Alice pourra avoir l'honneur de valider sa petite soeur ; )

je t'en prie, je reste à disposition si tu as des zones d'ombre
Revenir en haut Aller en bas
Isabella M. Cullen




TAKE CARE OF YOU, I'M
Isabella M. Cullen


▌ Avatar : Kristen Stewart
▌ Messages : 14
▌ Réputation : 0
▌ Date d'inscription : 22/08/2010


Isabella.M Cullen || Présentation _
MessageSujet: Re: Isabella.M Cullen || Présentation   Isabella.M Cullen || Présentation EmptyMar 24 Aoû - 16:21

Ahhh yy' esss !!
Et merci encore une fois (:
Revenir en haut Aller en bas
Alice M.Cullen




TAKE CARE OF YOU, I'M
Alice M.Cullen


▌ Avatar : Ashley Greene
▌ Messages : 100
▌ Réputation : 0
▌ Date d'inscription : 29/07/2010
▌ Localisation : Lorraine


I'M NOT WHO YOU BELIEVE
Tes Défauts (trois termes): naive, jalouse à un point inimaginable, têtue
Tes Qualités (trois termes): adorable, souriante, délirante
{ Look in my eyes... & Love me }:

Isabella.M Cullen || Présentation _
MessageSujet: Re: Isabella.M Cullen || Présentation   Isabella.M Cullen || Présentation EmptyMar 24 Aoû - 16:52

alors roulement de tambours
j'accepte ou j'accepte pas... ::33::

J'ACCEPTE!! J'aime ta fiche, pour moa elle est parfaite ::12::

ET je suis bien heureuse de retrouver ma soeur ::24::
Revenir en haut Aller en bas
Alec V. Volturi




TAKE CARE OF YOU, I'M
Alec V. Volturi


▌ Avatar : Chace Crawford
▌ Messages : 174
▌ Réputation : 0
▌ Date d'inscription : 29/07/2010
▌ Localisation : Manhattan, Upper East Side


I'M NOT WHO YOU BELIEVE
Tes Défauts (trois termes): froid, dur, sans pitié
Tes Qualités (trois termes): fier, franc, charmeur
{ Look in my eyes... & Love me }:

Isabella.M Cullen || Présentation _
MessageSujet: Re: Isabella.M Cullen || Présentation   Isabella.M Cullen || Présentation EmptyMar 24 Aoû - 17:05

Isabella, il faudrait que tu mettes le point de ton pseudo après ta lettre et non pas avant per favore =)

Sinon fiche parfaite ; )
Revenir en haut Aller en bas
Isabella M. Cullen




TAKE CARE OF YOU, I'M
Isabella M. Cullen


▌ Avatar : Kristen Stewart
▌ Messages : 14
▌ Réputation : 0
▌ Date d'inscription : 22/08/2010


Isabella.M Cullen || Présentation _
MessageSujet: Re: Isabella.M Cullen || Présentation   Isabella.M Cullen || Présentation EmptyMar 24 Aoû - 18:57

OUIIIIIIII !!! Merciiiiiii ::44::

Oui bien, sur, je fais ça, de suite (x
Revenir en haut Aller en bas
Alec V. Volturi




TAKE CARE OF YOU, I'M
Alec V. Volturi


▌ Avatar : Chace Crawford
▌ Messages : 174
▌ Réputation : 0
▌ Date d'inscription : 29/07/2010
▌ Localisation : Manhattan, Upper East Side


I'M NOT WHO YOU BELIEVE
Tes Défauts (trois termes): froid, dur, sans pitié
Tes Qualités (trois termes): fier, franc, charmeur
{ Look in my eyes... & Love me }:

Isabella.M Cullen || Présentation _
MessageSujet: Re: Isabella.M Cullen || Présentation   Isabella.M Cullen || Présentation EmptyMar 24 Aoû - 18:58

Grazie et bon jeu en espérant que tu te plaises autant que nous ici =)
Revenir en haut Aller en bas





TAKE CARE OF YOU, I'M
Contenu sponsorisé




Isabella.M Cullen || Présentation _
MessageSujet: Re: Isabella.M Cullen || Présentation   Isabella.M Cullen || Présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Isabella.M Cullen || Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE END IS ONLY THE BEGINNING :: CAPITOLO DUE « Presto, sarai svuotato del tuo sang » :: « La connaissance reste source de vie » :: « Sang ou Champagne...Fête ta victoire à ta guise »-