THE END IS ONLY THE BEGINNING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rien n'est jamais définit, quoiqu'on en dise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Renata Volturi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Renata Volturi




TAKE CARE OF YOU, I'M
Renata Volturi


▌ Avatar : Nina Dobrev
▌ Messages : 27
▌ Réputation : 0
▌ Date d'inscription : 23/08/2010
▌ Age : 28
▌ Localisation : Par là.


I'M NOT WHO YOU BELIEVE
Tes Défauts (trois termes):
Tes Qualités (trois termes):
{ Look in my eyes... & Love me }:

Renata Volturi. _
MessageSujet: Renata Volturi.   Renata Volturi. EmptyLun 23 Aoû - 13:11




Renata Volturi


Renata Volturi. Nina_b10
©gloomyhell.

« Coller ici une citation, des paroles de chansons ou bien une réplique de film qui représente la façon de voir l'amour de votre scénario.»

• Propose?
89 ans, 18 ans physiquement.
• 25 Novembre 1925, Rome.
• Italienne
• "Au sang humain je succombe
• /
•Associable; hautaine, sauvages; solitaire;sadique
• Confiante, calme , perfectionniste; Passionnée; déterminée.
• Aisée
• Je suis un bouclier humain.
• Nina Dobrev.


ASSIEDS TOI ET RETIRE TON MASQUE



Tu dois obligatoirement avoir quelques passions... ou dégoûts. Serais tu apte à tous nous les confier sans en dissimuler?
Ma passion...Je n'ai pas une seule passion. J'en ai deux enfaite. Mais, la chasse, et accomplir des missions, et celle qui me prend plus de temps, et celle que j'effectue avec... un plaisir immenses. Surtout quand Aro, Caïus & Marcus sont fière de moi par la suite. Quoi de mieux que de satisfaire ses maitres? Ma deuxième passion, dont personne n'est au courant bien sûr, alors chut c'est un secret, est la danse. J'adore danser, quand je suis toute seule, où quand j'ai le cafard.

On ne peut avancer dans la vie sans avoir de buts. Quel est le tien, voir quels sont si plusieurs se sont dessinés dans ton esprit?
Mon but dans la vie? Hum... Je n'en ai pas vraiment à vrai dire. En même temps, qu'est ce que je pourrais avoir comme but, moi, servante des trois grands maitres? Je vous le demande.. Je pourrais vouloir être reconnue de tous... avoir des tas de personnes qui souhaitent ma présence... Mais non, étant d'une nature solitaire, tout ça ne m'intéresse pas. Et les gens m'ennuient. Ha si je pourrais avoir un but.. Toujours servir mes maitres, et qu'ils ne se lassent jamais de moi. Ça me parait un bon but ça.

La lune trace deux voies sur la terre meuble. Où va ta préférence? A la voie la plus éclairée, et donc plus aisée à prendre, ou à celle plus sombre et plus dangereuse?

Le danger, j'aime ça.Il n'y a rien de plus excitant et de dangereux que le danger. Et ça complique les choses, c'est beaucoup plus marrant. Et puis, ça pimente les choses, c'est beaucoup plus excitant. Donc sans aucun doute, le danger. Il n'y a que ça de vrai.

DANS UN MONDE DIFFERENT




• Pseudo ♦ Mary •
• Age ♦ 14 ans, casi 15. •
• Ton avis sur le forum ♦ Très joli et super contexte. •
• Où nous as tu trouvé? ♦ Partenariat•
    • Quel est ton niveau rp? ♦ Moyen je dirais. •
    • Fréquence de tes visites ♦ Tout les jours normalement. •
    • Code ♦ okay by Alec
    • Un exemple de rp (spoiler en dessous )•


Spoiler:





Dernière édition par Renata Volturi le Lun 23 Aoû - 15:10, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://newmoon-eternel.forumactif.com/forum.htm
Renata Volturi




TAKE CARE OF YOU, I'M
Renata Volturi


▌ Avatar : Nina Dobrev
▌ Messages : 27
▌ Réputation : 0
▌ Date d'inscription : 23/08/2010
▌ Age : 28
▌ Localisation : Par là.


I'M NOT WHO YOU BELIEVE
Tes Défauts (trois termes):
Tes Qualités (trois termes):
{ Look in my eyes... & Love me }:

Renata Volturi. _
MessageSujet: Re: Renata Volturi.   Renata Volturi. EmptyLun 23 Aoû - 13:11




COMMENT DEFINIS TU TON HISTOIRE?


Renata Volturi. Tvd112022
©?!



Je suis née le 25 novembre 1925 à Rome, par une nuit plutôt froide.Quelque temps après ma naissance, mes "parents" m'ont toujours dit que je n'étais pas désirée, que j'étais une erreur, et qu'ils me gardaient, juste parce qu'abandonnée ça ne se faisait pas. Évidemment j'étais trop jeune pour comprendre.A mes deux ans, mes parents m'abandonnèrent dans la rue, sans défense, et toute seule.C'est peut-être la meilleure chose qu'ils sont fait pour moi; avec eux, j'aurais surement été malheureuse. Plus que je ne l'étais déjà. A deux ans, c'est dur de se débrouiller toute seule... Savant à peine marcher et parler, j'ai eu beaucoup de mal. J'étais toute seule, constamment. Pour pouvoir manger, je devais aller voler les gens, et faire les poubelles. Une personne aurait pu avoir pitié de moi et m'adopter mais non, les temps été difficiles, c'étaient l'entre deux guerres. de moi, Un jour, alors que je cherchais de quoi manger, à deux ans je vous assures que c'est très dur; un chien, qui été aussi tout seul, se mit à me suivre partout ou j'allais. Au début, j'avais peur, je ne savais pas ce que c'était, n'étant pas habituer. Au fur et a mesure, il resta avec moi, il été devenu mon compagnon. Je n'avais que lui, il été ma seule famille.

Arrivée à mon adolescente, j'étais une vraie petite caïd.Je ne vivais plus dans la rue, j'avais trouvée une veille cabane abandonnée et j'y avais élue domicile avec le chien, qui été toujours avec moi mais qui commençait à se faire vieux. Une vielle dame c'était prise d'amitié pour moi, et me faisait l'école, la base, étant donnée que je ne pouvais pas aller à l'école normale. Je m'étais fait des amis, aussi, enfin si on peut aller ça des amis... J'étais un peu le chef d'un gang, les gens me respectaient grâce à mon caractère, et ma façon de parler. Étant donnée que personne ne m'avait élevée, ma façon de parler été très vulgaire. Mais bien sur, des gens aussi me détestaient, à cause de ma façon d'être... Je vivais plutôt bien, certes pas dans le luxe, mais je m'étais habituée à cette vie là, et elle me plaisait. Enfin, jusqu'au jour ou tout bascula.

Je me souviens comme si c'était hier. Comment l'oublier? Cette scène atroce... Qui m'a dégouter des humains. Alors que j'étais tranquillement en train de revenir des cours de la vieille dame, devant la porte de la cabane, je vis mon chien, mort. Il avait été tuer, par plusieurs coup de couteau. J'étais folle de rage, et très triste.. Pendant un moment, je restais avec le corps,mort. Ce fut la première, mais aussi la dernière fois de ma vie que je pleurais. Ayant une petite idée de qui pouvait être le coupable, je n'avais pas que des amis, rapellez vous, je décide bien sur d'aller me venger, venger le chien qui avait été mon seul vrai ami, ma seule famille. Qui m'avait aidée. Réunissant ma petite bande, je décide d'aller régler le compte à l'autre bande, notre bande ennemie, les personnent responsable du meurtre de mon chien. La bagarre fut sanglante, et plusieurs personne perdit la vie. Quand à moi, j'étais gravement blessée, je ne pouvais plus me déplacer. On m'avait laisser toute seule, agonisant sur le trottoir. Mais peu importe dans l'état auquel j'étais, j'avais réussi à me venger, à venger mon chien. J'étais sur le trottoir depuis un bon moment quand je vis quelqu'un se pencher vers moi. Puis après, le trou noir. Je me souviens juste d'une grande douleur, insoutenable. Qui dura pas mal de temps.


Quand la douleur cessa, je me demandais si j'étais encore en vie, ou non.Je me releva et fut frappée par ma vue. Je voyais les choses plus nettement, les choses que je n'avais jamais remarquée, étant humaine, alors que j'avais passée toute ma vie dans cette ville. Ma gorge me brulait, sans que je comprenne pourquoi. Me mettant en route, je décide de retourner dans ma cabane, pour boire, car je supposais que j'étais desséchée. Que je devais boire de l'eau. Mais ce n'était pas de l'eau qui me fallait. Arriver à ma cabane, je n'avais vu personne en ville, et je trouvais ça légèrement bizarre, en même temps je n'avais aucune idée de l'heure qui pouvait être, je vis devant chez moi la veille dame qui m'avait aidée, et appris. S'inquiétant de ne plus me voir, elle été venue me rendre visite. Et, sans que je sache pourquoi, je lui sauta dessus dès que je la vis, et la mordis au cou, puis la vida de son sang. J'avais entendu des rumeurs, a propos de vampire, mais je n'y avait jamais cru. Et pourtant, j'étais bien obligée de le croire maintenant. Me rendant compte de ce que j'étais devenue, je décida de prendre le large, et emporta les peu d'affaire que je possédais. Mais en chemin, me rendant compte de ce que je pouvais faire, je décide de me venger des personnes qui m'ont détesté et qui m'ont méprisé. Ce fut un vrai massacre. Une fois chose faire, je partis, tranquillement vers je ne sais où. Je marcha beaucoup de jour, pour finalement arriver à Volterra. Un soir, alors que j'étais en train de me nourrir, je fis la rencontre d'Aro, qui promis de s'occuper de moi, et que je pourrais tuer tout les humains que je veux si je le suivais. N'ayant pas d'autre choses à faire, je le suivis, et pour moi ce fut le début d'une nouvelle vie. Je deviens la garde du corps d'Aro, grâce à mon don que je découvris peu de temps après mon arriver à Volterra. Et bien sûr, comme tout Volturi, j'ai du effectuer des missions. Aujourd'hui je suis toujours à Volterra, je sers toujours Aro, et je ne parle pas avec mes "frères et sœurs," sauf à part à cet idiot de Santiago pendant les missions, car bien sûr, je les fais avec lui.






Dernière édition par Renata Volturi le Lun 23 Aoû - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://newmoon-eternel.forumactif.com/forum.htm
Alec V. Volturi




TAKE CARE OF YOU, I'M
Alec V. Volturi


▌ Avatar : Chace Crawford
▌ Messages : 174
▌ Réputation : 0
▌ Date d'inscription : 29/07/2010
▌ Localisation : Manhattan, Upper East Side


I'M NOT WHO YOU BELIEVE
Tes Défauts (trois termes): froid, dur, sans pitié
Tes Qualités (trois termes): fier, franc, charmeur
{ Look in my eyes... & Love me }:

Renata Volturi. _
MessageSujet: Re: Renata Volturi.   Renata Volturi. EmptyLun 23 Aoû - 13:17

Welcome heire Signorita et grazie de ton inscription

Je suis à ta disposition tout comme Alice, pour toutes questions éventuelles. N'hésite donc pas à nous faire part de tes interrogations si jamais il y a ; ) Bonne chance pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Renata Volturi




TAKE CARE OF YOU, I'M
Renata Volturi


▌ Avatar : Nina Dobrev
▌ Messages : 27
▌ Réputation : 0
▌ Date d'inscription : 23/08/2010
▌ Age : 28
▌ Localisation : Par là.


I'M NOT WHO YOU BELIEVE
Tes Défauts (trois termes):
Tes Qualités (trois termes):
{ Look in my eyes... & Love me }:

Renata Volturi. _
MessageSujet: Re: Renata Volturi.   Renata Volturi. EmptyLun 23 Aoû - 13:39

D'accord, merci (:
Revenir en haut Aller en bas
http://newmoon-eternel.forumactif.com/forum.htm
Renata Volturi




TAKE CARE OF YOU, I'M
Renata Volturi


▌ Avatar : Nina Dobrev
▌ Messages : 27
▌ Réputation : 0
▌ Date d'inscription : 23/08/2010
▌ Age : 28
▌ Localisation : Par là.


I'M NOT WHO YOU BELIEVE
Tes Défauts (trois termes):
Tes Qualités (trois termes):
{ Look in my eyes... & Love me }:

Renata Volturi. _
MessageSujet: Re: Renata Volturi.   Renata Volturi. EmptyLun 23 Aoû - 16:57

Désolée du double post ::43:: , mais je crois que j'ai finis ma présentation (:. J'espère que c'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
http://newmoon-eternel.forumactif.com/forum.htm
Alice M.Cullen




TAKE CARE OF YOU, I'M
Alice M.Cullen


▌ Avatar : Ashley Greene
▌ Messages : 100
▌ Réputation : 0
▌ Date d'inscription : 29/07/2010
▌ Localisation : Lorraine


I'M NOT WHO YOU BELIEVE
Tes Défauts (trois termes): naive, jalouse à un point inimaginable, têtue
Tes Qualités (trois termes): adorable, souriante, délirante
{ Look in my eyes... & Love me }:

Renata Volturi. _
MessageSujet: Re: Renata Volturi.   Renata Volturi. EmptyLun 23 Aoû - 18:08

Alors pour commencer bienvenue parmi nous ^^
J'espère que tu y passeras du bon temps et que tu t'amuseras bien parmis nous ::11::

Ensuite, bien évidement je valide ta fiche, qui pour nous convient parfaitement ::25::

Et pour finir, merci de t'être inscrite ::12::
Revenir en haut Aller en bas
Renata Volturi




TAKE CARE OF YOU, I'M
Renata Volturi


▌ Avatar : Nina Dobrev
▌ Messages : 27
▌ Réputation : 0
▌ Date d'inscription : 23/08/2010
▌ Age : 28
▌ Localisation : Par là.


I'M NOT WHO YOU BELIEVE
Tes Défauts (trois termes):
Tes Qualités (trois termes):
{ Look in my eyes... & Love me }:

Renata Volturi. _
MessageSujet: Re: Renata Volturi.   Renata Volturi. EmptyLun 23 Aoû - 20:15

Merci ::44::
Revenir en haut Aller en bas
http://newmoon-eternel.forumactif.com/forum.htm





TAKE CARE OF YOU, I'M
Contenu sponsorisé




Renata Volturi. _
MessageSujet: Re: Renata Volturi.   Renata Volturi. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Renata Volturi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE END IS ONLY THE BEGINNING :: CAPITOLO DUE « Presto, sarai svuotato del tuo sang » :: « La connaissance reste source de vie » :: « Sang ou Champagne...Fête ta victoire à ta guise »-