THE END IS ONLY THE BEGINNING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rien n'est jamais définit, quoiqu'on en dise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) Alexander Skarsgard * Je te montrerais le vrai visage du monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alice M.Cullen




TAKE CARE OF YOU, I'M
Alice M.Cullen


▌ Avatar : Ashley Greene
▌ Messages : 100
▌ Réputation : 0
▌ Date d'inscription : 29/07/2010
▌ Localisation : Lorraine


I'M NOT WHO YOU BELIEVE
Tes Défauts (trois termes): naive, jalouse à un point inimaginable, têtue
Tes Qualités (trois termes): adorable, souriante, délirante
{ Look in my eyes... & Love me }:

(m) Alexander Skarsgard * Je te montrerais le vrai visage du monde _
MessageSujet: (m) Alexander Skarsgard * Je te montrerais le vrai visage du monde   (m) Alexander Skarsgard * Je te montrerais le vrai visage du monde EmptyDim 22 Aoû - 12:59




QUE REPRESENTE T'IL POUR TOI?

(m) Alexander Skarsgard * Je te montrerais le vrai visage du monde Ash610
(m) Alexander Skarsgard * Je te montrerais le vrai visage du monde Alexan11


ERIC ANDERSON



Cher ami, si tu prends ce personnage, saches que j'attends de toi une approche du rôle quasi identique à Eric Nortman dans True Blood. Je tiens également à ce que tu es un très bon niveau de Rp, car bien entendu nous allons le faire ensemble. Je ne veux pas d'un rigolo, qui passe son temps à faire la fête et autre, non je veux un personnage sérieux, dur et sournois. Bien évidement dans le flood, libre à toa d'être qui tu veux ;)

Lorsqu'Alice est rentré de Volterra, aidé par son frère, c'était dans un état lamentable que la jeune fille retrouva les siens et la villa. Habité par un fantôme, elle n'était plus que l'ombre d'elle même. La séparation avec Jasper et les évènements en Italie l'avait bouleversé et traumatisé si bien qu'elle n'avait plus gout à la vie. Mais devant les siens, elle gardait le sourire, jouait à la femme forte si bien que ses proches étaient loin d'imaginer la détresse dans laquelle la jeune fille était prisonnière sauf Edward, son frère qui pouvait accéder à ses pensées les plus intimes. C'est pourquoi Alice dut éviter son frère pour ne pas l'inquiéter. Elle parti donc pour New York en vol de nuit et elle était loin de deviner que la personne assise à coté d'elle dans l'avion ferait bientôt partie de sa vie.
Eric rentrait d'un voyage d'affaire et lorsque ses yeux rencontrèrent celle de la vampire, une attirance physique s'épris de lui. Réciproque probablement puisqu'une fois sorti de l'avion, les deux vampires ne purent retenir leur désir plus longtemps. Une fois achevé, il lui proposa de le suivre et de l'héberger le temps qu'elle prenne ces marques dans cette ville inédite qui ouvrait ses portes devant elle. Ce qu'elle accepta sans hésiter, ne savait pas ou aller. Et c'est grâce à lui qu'elle est devenu ce qu'elle est aujourd'hui...

Eric a apporté à Alice une sorte de soutien, d'aide psychologique qui ont permis à la jeune femme de s'épanouir à nouveau et de sortir de sa dépression. Il lui a servit de guide, de modèle, lui a appris la vie d'un vampire dans une grande ville, lui a montré comment se nourrir selon son alimentation, lui a donné les bon plans pour devenir mannequin, l'a aidé à s'installer et lui a servit d'amant pendant quelque temps. Car ce n'est pas de l'amour qui lie les deux vampires bien que celui ci en éprouve pour la jeune femme qui a décidé de ne plus jamais tomber amoureuse de qui que se soit. Elle sait qu'elle lui sera toujours redevable, et elle compte bien y remédier mais elle est loin de se douter que son sauveur cache bien son jeu. Que sous son visage d'ange se cache un trafiquant, un dealer, et surtout un truand de première qui font de lui, le vampire le plus puissant de la ville. Et si elle, se refuse de tomber dans les bras d'un homme, lui en revanche ne souhaiterait qu'une chose... la voir tomber à ses pieds.



Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Alexander Skarsgard * Je te montrerais le vrai visage du monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE END IS ONLY THE BEGINNING :: CAPITOLO DUE « Presto, sarai svuotato del tuo sang » :: « La solitude ne sied guère à chacun » :: « Les Scénarios »-